Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur le débat IEL, je suivais des sites d'infos, dont l'un d'eux utilisait systématiquement "iel" et d'autres termes non genrés.
C'est insupportable à lire, obligé de s'arrêter durant la lecture pour comprendre la phrase...
J'ai finis par abandonné ces lectures,...
sur le débat IEL, je suivais des sites d'infos, dont l'un d'eux utilisait systématiquement "iel" et d'autres termes non genrés.
C'est insupportable à lire, obligé de s'arrêter durant la lecture pour comprendre la phrase...
J'ai finis par abandonné ces lectures,...
Tant pis pour toi.
1
adaMount
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
42978Posté le 25/06/2022 à 11:09:56
les glands ne savent pas sauter... C'est ici que je les ai découverts...
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42979Posté le 25/06/2022 à 12:02:42
Oui, c'est comme Raimu et ses quatre tiers dans "Marius", ça..
Ronanr : pour l'usage de iel, effectivement c'est dommage. Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui souhaitent faire bouger les lignes en ne s'adressant qu'à ceux qui sont déjà de leur côtés !! Ce que je veux dire, c'est que si moi je ne parviens pas à m'engager dans des lectures non genrées, c'est que BEAUCOUP d'autres n'iront même pas faire l'effort d'essayer...
Et effectivement : tant pis pour moi.... et tant pis pour l'autrice qui cantonne sont discours à des personnes déjà convaincues...