Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 678 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42971
sur le débat IEL, je suivais des sites d'infos, dont l'un d'eux utilisait systématiquement "iel" et d'autres termes non genrés.
C'est insupportable à lire, obligé de s'arrêter durant la lecture pour comprendre la phrase...
J'ai finis par abandonné ces lectures,...
42972
La physique c'est cool

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

42973
42974
42975
Léo Grasset, alias Dirty Biology, est accusé de viol par une femme et d’agression, manipulation et harcèlement par 7 autres.

L’article Médiapart :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.699754,pour-le-feminisme,post.11390043.html

Et la vidéo interview dans le message suivant.
42976
42977
Citation de piergynt :
sur le débat IEL, je suivais des sites d'infos, dont l'un d'eux utilisait systématiquement "iel" et d'autres termes non genrés.
C'est insupportable à lire, obligé de s'arrêter durant la lecture pour comprendre la phrase...
J'ai finis par abandonné ces lectures,...

Tant pis pour toi.
42978
les glands ne savent pas sauter... C'est ici que je les ai découverts...
42979
42980
Excellent "Les glands ne savent pas sauter"

Ronanr : pour l'usage de iel, effectivement c'est dommage. Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui souhaitent faire bouger les lignes en ne s'adressant qu'à ceux qui sont déjà de leur côtés !! Ce que je veux dire, c'est que si moi je ne parviens pas à m'engager dans des lectures non genrées, c'est que BEAUCOUP d'autres n'iront même pas faire l'effort d'essayer...

Et effectivement : tant pis pour moi.... et tant pis pour l'autrice qui cantonne sont discours à des personnes déjà convaincues...