Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 017 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43531
Vu en partie à 15 ans. Le pote qui me l'a fait découvrir le trouvait génial. Je sortais à peine des fabulettes d'Anne Sylvestre, gavé au chant scout jusqu'à la lobotomie, et je n'ai pas compris. Peut-être qu'il faudrait y remettre le nez passé la quarantaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43532
43533
43534
@poloquinto
Tu semble écouter de bien étranges choses. Par pure curiosité intellectuelle, en aurais-tu d'autres à nous proposer ? C'est pour la science. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43535
:pong: Il y a le même genre d'effet avec Still loving you (Scorpions): Aviez-vous remarqué que dans le refrain on entend
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
? Et ben maintenant vous n'entendrez plus que ça...:mrg:
43536
Light'UP! > C'est vrai que quand on a compris ça une fois, plus moyen d'entendre "So strong that I can't get through". La diction du chanteur de Scorpions laisserait-elle à désirer?
43537
Nan, à mon avis c voulu… les paroles sont trop nases il a honte

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 12:56:26 ]

43538
C'est possible en effet. Mais du coup, ce qu'on comprend, ce n'est guère meilleur..
43539
je pense que le cerveau essaie à tout prix raprocher ce qu'on entend de ce qu'il connaît en français (ou la langue maternelle) et du coup il fait des rapprochements phonétiques hasardeux, un peu comme la reconnaissance vocale google :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:57:17 ]

43540
Et le cerveau fait d'autant plus le rapprochement quand on lui mâche le travail comme dans la vidéo postée par poloquinto. Là, si ce qu'on doit comprendre n'était pas écrit en toutes lettres, je ne pense pas que j'aurais tilté sur la plupart de ces extraits.