Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 718 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43821
43822
Ça va venir, avec la mode du steaming en direct, on va bien finir par avoir du "taste surfeur" en live.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

43823

Balises vidéo ça fonctionne.

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 20:11:08 ]

43824
Ah ben mince alors ! Ça n'a pas fonctionné chez moi.
Merci pour le re-post !
43825
De rien
43826
A la réunion c'est principalement des surfeurs qui n'ont rien demandé et pas des touristes qui sont à la recherche de sensations fortes hein...

Perso j'ai plus peur des congres que des requins :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

43827
Et moi des cong . :oops2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

43828
Citation de sonicsnap :
Bon, ben, je n'essaierais pas de le faire..

Moi si. J'irai pas chercher à le faire (de toutes façons, les requins qu'il y a par chez moi bouffent pas les nageurs), mais si je me retrouvais dans une telle situation, c'est évidemment le truc à faire. Cela mettrait le requin en état d'immobilité tonique (ou catalepsie).

Faut pas oublier que rares sont les requins qui attaquent spontanément l'homme. Il semble que la plupart des attaques soient des erreurs. Si tu cherches à fuir en palmant comme un fou, non seulement tu n'as aucune chance de gagner sur la vitesse du requin, mais il va te prendre pour un phoque, donc un déjeuner :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 17:39:27 ]

43829
Citation de Will Zégal :
mais si je me retrouvais dans une telle situation

C'est à dire que je n'envisage pas de me trouver dans une telle situation..
Et quoiqu'il en soit, je promets solennellement de ne pas mourir attaqué par un requin. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 18:09:19 ]

43830
Citation de Will Zégal :
...si je me retrouvais dans une telle situation, c'est évidemment le truc à faire. Cela mettrait le requin en état d'immobilité tonique (ou catalepsie).

C'est ce que semblent utiliser parfois les orques pour les chasser.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 00:13:58 ]