Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 448 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44181
Idiot mais drôle:

44182
44183
Je trouve ça bien fait et assez drôle
[url]https://youtu.be/GzbVZuYwGFI?si=WqUQSGIQiWUqgzkp[/url]
44184
44185
Il a pris la musique de Gilbert montagné et il a mixé sur l instrumental les voix du 13 organisé.
44186
Jésus contre le christianisme: ouah cette claque! c'est exactement l'explication rationnelle de ce que je pense de l'église et de ses représentants et plus largement , plus ou moins toutes les religions....Merci Will pour ce lien, je vais me faire la série.
44187
Ouaip. J'ai pris l'abonnement rien que pour ça. Mais je pense lâcher avant la fin. Le Jésus, il aurait mis par écrit ce qu'il voulait pour la suite, ça aurait moins laissé la porte ouverte à tous les n'importe quoi. Remarque, c'est pas une garantie non plus. Y'a qu'à voire le bazar avec les différents hadiths ou la Qabale. Communication orale du prophète, « Loi orale et secrète » donnée par YHWH à Moïse, interprétations de Paul, mais bien sûr ! Et tout ça écrit par qui et dans quel but ? Déjà que les textes de départ y'a à boire et a manger, quand en plus ils sont récupérés et transformés pour la grande distribution, on fait le plein d'OGM et d'agents de texture.

En attendant, y'a Jacklefou et Un Irréductible Athée qui vont pas tarder à faire un symposium avec Yaacov l'Apostat Feuj. Ça permettra de se marrer deux minutes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 01:58:25 ]

44188
Citation de T2S :
Il a pris la musique de Gilbert montagné et il a mixé sur l instrumental les voix du 13 organisé.

..et ça marche! Je me demande qui des rappeurs de Marseille ou de Gilbert Montagné trouverait à y redire.
44189
Ça me fait marrer. Je ne sais pas où le mettre.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

44190
Dans Ton Compte (est bon :bravo:).