Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 636 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44421
il en ressort que les tournages ont l'air d'être bien moins encadrés en France, et laissent champ libre au réal. une revendication toute simple : "appliquer le droit du travail sur les tournages" !
mais ça brasse d'autres sujets aussi.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 13:09:51 ]

44422
C'est vrai que souvent, le show biz et le cinéma, ça se croit au dessus des lois du commun des mortels.
44423
Tiens pour en revenir aux sessions d'orgues d'il y a bien quelques pages (ça devait être en janvier) ce gars me laisse pantois. :8O:
Sautez à 3'41 pour entrer dans le vif du sujet:


Et à 5'20 il se permet même la fugue qui va bien ! :fou:

Pour avoir essayé pour un show de jouer juste le tout dernier riff d'un titre depuis l'arrière de mes claviers, je vous garantis que c'est un truc à se fendre le cerveau en deux (d'ailleurs j'ai assez rapidement oublié cette superbe idée).
44424
Ouais. Ben n'empêche, derrière l'orgue, il est niqué pour jouer le pédalier ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44425
Le clavier à l'envers, c'est peut-être une bonne solution pour les gauchers invétérés..
44426
Bon là, ça sent juste la grosse frime je trouve. Impressionnant, certes malgré tout.
44427
44428
:8O:N'empêche, il doit avoir le cerveau câblé à l'envers pour faire ça...:oo:
44429
44430
Je suis désolé de foutre cordialement la merde, mais son interprétation de la BWV 565 est ignoble. Pour quelqu'un qui connaît le morceau je veux dire.
Pour les autres, l'illusion suffira à faire croire qu'il joue ce qu'il faut jouer.

Je ne vois pas où se situe l'intérêt d'une telle prestation. C'est comme si moi je jouais Jeux Interdits, mais juste la mélodie. Sans l'arpège d'accompagnement. Et en modifiant la longueur des notes numéro 5, 9, 11, 13, 21 et 38 : c'étaient des croches mais j'en fais des noires pointées. Parce que.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 11:17:32 ]