Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 047 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 816 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44511
Ouaip, elle est mentionnée vite fait et on aperçoit des gens en costume dont on nous dit que ce sont des navigateurs de la guilde ce qui fera rire n'importe quel lecteur du livre 😂. Cela étant j'ai quand même passé un très bon moment et je trouve quand-même l'adaptation plutôt réussie compte tenu de la complexité de l'oeuvre originale. Pour ceux qui ont lu le livre, ça vaut quand même le coup d'aller le voir. Moi c'est mon bouquin préféré, celui que j'ai lu je ne sais pas combien de fois. Forcément j'ai un regard très critique mais ça reste deux très bon film de mon point de vue.
44512
Citation :
Quelqu'un a vu celui de David Lynch ?
Est-ce que vous pensez qu'en regardant tous les DUNE faits jusqu'à présent, on peut avoir tout ce qui manque ? :facepalm: (stune blague)


Après avoir vu ce film, tu risques d'avoir la vue qui manque principalement. Et David Lynch cherche encore sa dignité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44513
Ptin tu vends du rêve :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44514
Boarf il est pas trop mal celui de Lynch mébon, c'est celui que j'ai le moins aimé. En même temps j'aime pas Lynch :oops2:
44515
cherchez pas, c'est moi le fan du dune de Lynch. même Lynch veut plus en entendre parler.

ah, Byzance...

44516
Je vous recommande l’excellent épisode que Blockbusters y consacre, en podcast sur radio France Inter


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44517
Citation de sublime gate :
cherchez pas, c'est moi le fan du dune de Lynch. même Lynch veut plus en entendre parler.

On est trois du coup, avec mon frère :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44518
je vous aime de tout mon coeur !

ah, Byzance...

44519
J'ai lu les 4 premiers livres de Dune étant ado, et j'avais beaucoup aimé, bien que trop complexe pour moi à l'époque.
Du film de Lynch, que j'ai bien sûr vu et revu quelques fois, c'en est presque marrant tellement c'est kitch.
La série, j'avais bien aimé. Ça allait forcément beaucoup plus loin que le film, et les acteurs étaient plus charismatiques.
Le premier Dune de Denis Villeneuve, grosse claque, même si effectivement, certains aspects sont mis de côté.
Le deuxième, pas encore vu ; mais vous vous doutez que c'est sur ma liste :mrg:
Et apparemment, la fin est ouverte pour une suite...
44520
C'est possible mais j'ai du mal à y croire. Parceque si suite il y a, ils vont être obligés de faire tous les tomes et là c'est monumental . Ils ne pourront pas faire l'impasse sur tout ce que j' ai décrit plus haut et y a un paquet d'autres éléments à présenter. Ne serait-ce que l'empereur dieu . Vu le peu qu'on voit des vers des sables dans ces deux films, j'imagine que c'est assez compliqué à filmer et je ne vois pas comment ils pourraient représenter l'empereur dieu s'ils ont déjà du mal à montrer les simples vers. Enfin j'adorerais voir ça mais je n'y crois pas trop.
Il faut savoir que tout ce qui a été fait jusque là ne représente qu'une infime partie de l'oeuvre d'Herbert. Les deux premiers tomes sont tout petits comparés aux suivants, à part les enfants de d'une qui est plus court, les trois suivant font près du double pour chacun des tomes.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 22:47:15 ]