Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si le fait de débrancher le modem peut suffire à ce que le mail n'arrive jamais aux destinataires? N'y aura-t-il pas de mauvaises surprises quand on le rebranchera?
Qui n'a jamais eu une petite sueur froide en faisant par erreur "répondre à tous" ou en se faisant berner par le fait que souvent par défaut, la réponse à un mail d'une mail-list part à l'ensemble de la mail-list ?
Ayant longtemps administré des mail-lists, j'en ai vus passer quelques uns comme ça. Heureusement rarement compromettants, mais certains ont pu foutre des beaux patacaisses.
Heureusement que ma belle-mère ne chatte pas et n'est pas langue de pute (vraiment pas son genre. C'est même la gentillesse même) : régulièrement, elle appelle toute la famille (soit ses trois enfants, ses cinq petits enfants et son gendre) sur Messenger en croyant appeler ma belle-soeur (elles s'appellent ou se font une visio quotidiennement).
Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de commettre cette erreur. Mais heureusement mes messages n'ont généralement pas de contenu "prêtant à conséquences"..