Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45133Posté le 25/07/2024 à 09:31:28
Je ne sais pas si le fait de débrancher le modem peut suffire à ce que le mail n'arrive jamais aux destinataires? N'y aura-t-il pas de mauvaises surprises quand on le rebranchera?
Qui n'a jamais eu une petite sueur froide en faisant par erreur "répondre à tous" ou en se faisant berner par le fait que souvent par défaut, la réponse à un mail d'une mail-list part à l'ensemble de la mail-list ?
Ayant longtemps administré des mail-lists, j'en ai vus passer quelques uns comme ça. Heureusement rarement compromettants, mais certains ont pu foutre des beaux patacaisses.
Heureusement que ma belle-mère ne chatte pas et n'est pas langue de pute (vraiment pas son genre. C'est même la gentillesse même) : régulièrement, elle appelle toute la famille (soit ses trois enfants, ses cinq petits enfants et son gendre) sur Messenger en croyant appeler ma belle-soeur (elles s'appellent ou se font une visio quotidiennement).
Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de commettre cette erreur. Mais heureusement mes messages n'ont généralement pas de contenu "prêtant à conséquences"..