Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 377 réponses
  • 623 participants
  • 2 673 537 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45131
Moi aussi .
45132
Ça vaut le coup, en effet.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45133
Je ne sais pas si le fait de débrancher le modem peut suffire à ce que le mail n'arrive jamais aux destinataires? N'y aura-t-il pas de mauvaises surprises quand on le rebranchera?
45134
comme un message de l'au-delà alors que la connexion est morte. Un zombie post-modem

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 09:58:05 ]

45135
Je rêve peut-être un peu, mais je pensais que l'ordi+modem pouvait reprendre le travail là où il s'était arrêté?
45136
c'est une très bonne question.

Alain Souchon n'est pas un film

45137
Si tu rebranches(ais) le modem, le mail dans le dossier "envoi" du client de mails reprenait sa route vers ses destinataires.

Donc : débrancher le modem, supprimer le mail du dossier "envoi", rebrancher le modem.

Ne pas oublier aussi qu'avec un modem 56k, les mails mettaient plus de temps à partir :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45138
45139
Qui n'a jamais eu une petite sueur froide en faisant par erreur "répondre à tous" ou en se faisant berner par le fait que souvent par défaut, la réponse à un mail d'une mail-list part à l'ensemble de la mail-list ? :mrg:

Ayant longtemps administré des mail-lists, j'en ai vus passer quelques uns comme ça. Heureusement rarement compromettants, mais certains ont pu foutre des beaux patacaisses. :mrg:

Heureusement que ma belle-mère ne chatte pas et n'est pas langue de pute (vraiment pas son genre. C'est même la gentillesse même) : régulièrement, elle appelle toute la famille (soit ses trois enfants, ses cinq petits enfants et son gendre) sur Messenger en croyant appeler ma belle-soeur (elles s'appellent ou se font une visio quotidiennement).
45140
Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de commettre cette erreur. Mais heureusement mes messages n'ont généralement pas de contenu "prêtant à conséquences".. :clin:

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 16:39:19 ]