Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 46 140 réponses
  • 628 participants
  • 2 834 673 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45131
Moi aussi .
45132
Ça vaut le coup, en effet.
45133
Je ne sais pas si le fait de débrancher le modem peut suffire à ce que le mail n'arrive jamais aux destinataires? N'y aura-t-il pas de mauvaises surprises quand on le rebranchera?
45134
comme un message de l'au-delà alors que la connexion est morte. Un zombie post-modem

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 09:58:05 ]

45135
Je rêve peut-être un peu, mais je pensais que l'ordi+modem pouvait reprendre le travail là où il s'était arrêté?
45136
c'est une très bonne question.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

45137
Si tu rebranches(ais) le modem, le mail dans le dossier "envoi" du client de mails reprenait sa route vers ses destinataires.

Donc : débrancher le modem, supprimer le mail du dossier "envoi", rebrancher le modem.

Ne pas oublier aussi qu'avec un modem 56k, les mails mettaient plus de temps à partir :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

45138
45139
Qui n'a jamais eu une petite sueur froide en faisant par erreur "répondre à tous" ou en se faisant berner par le fait que souvent par défaut, la réponse à un mail d'une mail-list part à l'ensemble de la mail-list ? :mrg:

Ayant longtemps administré des mail-lists, j'en ai vus passer quelques uns comme ça. Heureusement rarement compromettants, mais certains ont pu foutre des beaux patacaisses. :mrg:

Heureusement que ma belle-mère ne chatte pas et n'est pas langue de pute (vraiment pas son genre. C'est même la gentillesse même) : régulièrement, elle appelle toute la famille (soit ses trois enfants, ses cinq petits enfants et son gendre) sur Messenger en croyant appeler ma belle-soeur (elles s'appellent ou se font une visio quotidiennement).

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

45140
Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de commettre cette erreur. Mais heureusement mes messages n'ont généralement pas de contenu "prêtant à conséquences".. :clin:

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 16:39:19 ]