Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 144 réponses
  • 619 participants
  • 2 646 625 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45141
J'ai vu un mail envoyé à tout le personnel d'une boîte par erreur (environ 10000 personnes, une paille) faire planter le serveur mail.

Faut dire que tous ceux qui avaient reçu le mail qui ne leur était pas adressé répondaient à tout le monde "please remove me from your list"

Réponses auxquelles des gens hautement intelligents et qui, eux, savent, répondaient "Stop forwarding to everyone please !!". Evidemment à tout le monde sinon c'est pas rigolo.

La blague a duré plusieurs jours pendant lesquels on a pu utiliser le mail que de façon épisodique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45142
45143
Will: faut que tu postules chez CrowdStrike. :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 18:13:40 ]

45144
Je précise que je ne suis pas la personne à l'origine du premier envoi, :oops2: J'en ai fait d'autres, mais pas celle là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45145
Ah tu en a fait d'autres quand même! Bien, bien! Si tu as un exemple pour nous édifier, n'hésites pas. sourire116.gif