Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 543 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45611
Belle vidéo! Souhaitons que la disparition de cet oiseau ne soit pas la première d'une longue série. Gardarem lou zoiseaux! :clin:
45612
Je crains hélas que ça soit le cas. Avec 70 à 80 % de disparition des insectes et la destruction des habitats pour les activités humaines, on y va tout droit.
45613
En août dernier, nous nous promenions par un après midi ensoleillé dans une forêt des Yvelines. A un moment je leur dis "écoutez!" Pas un bruit. Pas un chant d'oiseau. Rien.
45614
Oui. J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps dans un parc pas loin de chez moi, situé juste entre la ville et les bois.
ça m'a fait tout drôle. :8O: :surpris::shootme:
45615
45616
Lorsque je rentre dans mon village d'enfance en Alsace, j'ai l'habitude de me promener dans les champs et je suis continuellement accompagné par le chant des alouettes, enfin je devrais dire j'étais accompagné, car depuis quelques années c'est moins continu.
45617
J'ai bien l'impression que partout les chants d'oiseaux se raréfient.
Je vais souvent chez des amis qui habitent à la campagne à quelques kilomètres de Mantes La Jolie. Là, les dernières fois (cette année), j'ai noté qu'on entendait encore des oiseaux. Pour combien de temps?
45618
Il est donc grand temps d'enfin goudronner toute cette nature qui ne sert plus à rien, on évitera de salir les peuneus à l'avenir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45619
J'ai de la chance, dans mon jardin (je viens juste d'emménager) j'entends tout le temps des oiseaux (et des bagnoles aussi un:nawak:)
45620
Quand est-ce que les instances compétentes vont enfin mettre un terme à ces chants insupportables ??

C'est vrai ça fait un bruit assourdissant, on regrette presque les doux bruits motorisés de la ville...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...