Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crains hélas que ça soit le cas. Avec 70 à 80 % de disparition des insectes et la destruction des habitats pour les activités humaines, on y va tout droit.
En août dernier, nous nous promenions par un après midi ensoleillé dans une forêt des Yvelines. A un moment je leur dis "écoutez!" Pas un bruit. Pas un chant d'oiseau. Rien.
Lorsque je rentre dans mon village d'enfance en Alsace, j'ai l'habitude de me promener dans les champs et je suis continuellement accompagné par le chant des alouettes, enfin je devrais dire j'étais accompagné, car depuis quelques années c'est moins continu.
1
sonicsnap
89092
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45617Posté le 03/12/2024 à 13:26:18
J'ai bien l'impression que partout les chants d'oiseaux se raréfient.
Je vais souvent chez des amis qui habitent à la campagne à quelques kilomètres de Mantes La Jolie. Là, les dernières fois (cette année), j'ai noté qu'on entendait encore des oiseaux. Pour combien de temps?