Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette personne a un tic ou un mouvement langue/lèvre étrange qui me donne cette impression .
Oui, j'ai vu ça aussi, mais une de mes grand'mères avait ce genre de mouvements de la bouche et n'avait rien d'handicapée. C'est un truc de vieux pas si rare..
Punaise, une vidéo sans intérêt puis une vingtaine de commentaires sans plus d'intérêt. Vous vous ennuyez pendant vos journées ?
Il n'y a pas un autre site officiel du genre http://je-raconte-ma-vie.com plutôt que de polluer Audiofanzine ?
Pensez à ceux qui ont des alertes mail ou des notifications à chaque nouveau message publié dans un fil...
1
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 17:47:09 ]
Neveud
7980
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
45173Posté le 01/08/2024 à 18:02:25
https
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89538
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
45174Posté le 01/08/2024 à 18:31:59
Je doute que grand monde ait des alertes mail pour ce genre de topic. Il faudrait être maso.. Les alertes, ça concerne plus les topics techniques.
Cette personne a un tic ou un mouvement langue/lèvre étrange qui me donne cette impression .
Oui, j'ai vu ça aussi, mais une de mes grand'mères avait ce genre de mouvements de la bouche et n'avait rien d'handicapée. C'est un truc de vieux pas si rare..
L'ensemble de sa gestuelle m'a aussi fait penser à un handicap.
En tous cas, il y en a qui est bien clair du côté des oreilles.
1
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45176Posté le 01/08/2024 à 21:21:29
Un truc pour changer. Vous prenez une musicienne d'un groupe pop. Vous lui faites écouter un morceau qu'elle entend pour la première fois. Puis vous la faites jouer dessus. Vous la voyez sortir de sa zone de confort pour ensuite s'amuser.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
45177Posté le 01/08/2024 à 21:24:51
Ah j'adore ces vidéos !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45178Posté le 01/08/2024 à 23:01:13
Elle transmet un plaisir de jouer et un enthousiasme communicatifs .
2
Anonyme
45179Posté le 02/08/2024 à 00:07:11
Très sympa.
0
Anonyme
45180Posté le 02/08/2024 à 00:09:12
Je viens de découvrir Michael Moschen. J'ignore si quelqu'un en a déjà parlé ici, donc dans le doute je partage.