Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 725 346 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45151
Citation de sonicsnap :
Ouf! Il y a donc moyen de se sortir de la méga-gaffe!

Les messageries que j'utilise disposent d'un délai d'une vingtaine de secondes pendant lequel on peut annuler l'envoi, délai la plupart du temps suffisant pour s'apercevoir qu'on a fait une gaffe et la supprimer.
45152
Ah bon. Je ne connaissais pas ça. Chez moi, quand j'ai fait "envoyer le mail", c'est mort.
45153
Un bon accordage, un son qui convient, le sens du rythme et un bon mixage : quoi d'autre ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:44:18 ]

45154
Ça vaut le coup de poster ça sur YouTube, en effet. Les masses vont être impressionnées! Quel talent.
45155
Et encore, je ne pense pas avoir sélectionner la pire, je n'ai pas eu le courage de tout visionner.
En effet, je me pose la question du besoin de poster des choses aussi mauvaises. Quel intérêt ?

Celle-là c'est une horreur :

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 11:07:13 ]

45156
Peut-être le partage d’une passion.
Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.
45157
C'est un point de vue. On peut aussi arguer que lorsqu'on produit quelque chose pour le partager, soigner un minimum la qualité (ne serait-ce qu'en s'accordant) est une forme de respect de soi et d'autrui.

45158
La vache, j'ai beau être conciliant, là, ça pique sévère quand même.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45159
Citation de Lola Tance :
Peut-être le partage d’une passion.
Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.

Surtout que j'ai comme l'impression que la personne a un handicap .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

45160
Ce n'est pas parce qu'elle joue mal qu'elle a un handicap. C'est possible, mais rien ne l'indique clairement. Elle se débrouille bien à poster des vidéos, en tous cas.