Ouf! Il y a donc moyen de se sortir de la méga-gaffe!
Les messageries que j'utilise disposent d'un délai d'une vingtaine de secondes pendant lequel on peut annuler l'envoi, délai la plupart du temps suffisant pour s'apercevoir qu'on a fait une gaffe et la supprimer.
Et encore, je ne pense pas avoir sélectionner la pire, je n'ai pas eu le courage de tout visionner.
En effet, je me pose la question du besoin de poster des choses aussi mauvaises. Quel intérêt ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 11:07:13 ]
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
45156Posté le 01/08/2024 à 11:17:50
Peut-être le partage d’une passion.
Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.
C'est un point de vue. On peut aussi arguer que lorsqu'on produit quelque chose pour le partager, soigner un minimum la qualité (ne serait-ce qu'en s'accordant) est une forme de respect de soi et d'autrui.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pretextat
12808
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45159Posté le 01/08/2024 à 12:38:47
Citation de Lola Tance :
Peut-être le partage d’une passion.
Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.
Surtout que j'ai comme l'impression que la personne a un handicap .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86557
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45160Posté le 01/08/2024 à 12:45:29
Ce n'est pas parce qu'elle joue mal qu'elle a un handicap. C'est possible, mais rien ne l'indique clairement. Elle se débrouille bien à poster des vidéos, en tous cas.