Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 591 réponses
  • 624 participants
  • 2 701 424 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
45541
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Et puis les "démonstrations" techniques ne sont heureusement pas toujours de simples démonstrations et peuvent avoir une vraie raison musicale.

Oui, Mahavishnu Orchestra, par exemple. Mais qu'est-ce que ça me gonfle personnellement..
45542
De la même époque, j'aurais plutôt cité Return To Forever ! Ou dream theater plus tard, surtout à cause de leurs claviéristes respectifs.

je suis ceinture blanche de judo

45543
Oui, j'avais la flemme d'en citer plusieurs, mais je n'en pense pas moins pour ceux là aussi..
45544
Et j'ai beaucoup plus de sympathie pour Mac Laughlin, notamment pour sa contribution sur in a silent way de Miles Davis.

je suis ceinture blanche de judo

45545
L'album Mc Laughlin, Di Meola et de Lucia est une tuerie, perso j'adore bien que les démonstrations techniques me gonflent très vite.
45546
C'est vrai, mais ils sont loin de ne faire que ça. Et dans Mediterranean Sun Dance, leur virtuosité est vraiment au service du morceau.

(n'empêche, qu'est-ce qu'il joue bien Pierre Arditi)

x
Hors sujet :
J'ai eu la chance de voir Paco de Lucia en concert avec une dizaine de musiciens et un danseur de flamenco. Pas du tout en mode star. Quelques prises de solo vraiment bien senties, mais pas tellement plus que la plupart des autres musiciens. Plutôt en chef d'orchestre discret au service de l'ensemble du groupe. Un grand moment.

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 14:22:52 ]

45547
C d’la merde 😆

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

45548
Et après ça fustige Malmsteen.

manoreve.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

45549
J'ai toujours du mal avec les traits à la quintuple croche. S'il n'y en avait que très occasionnellement, ça passerait, mais quand ça ce multiplie, ça me saoule..
45550
C’est quand l’émotion le submerge, bam, ça part en quintuples

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 12:33:04 ]