Les perles de Youtube
- 45 591 réponses
- 624 participants
- 2 701 429 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45551 Posté le 25/10/2024 à 14:01:39
Ben moi, je dois dire qu'à tous bouts de champs, ce sont des gimmicks qui me submergent plutôt d'ennui..
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45552 Posté le 30/10/2024 à 23:32:18
Le Cash Investigation de la RTS. En plus sobre, moins "show devant", plus bref. J'adhère.
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45553 Posté le 31/10/2024 à 08:45:53
Red Bull, j'ai une anecdote, malheureusement contractuellement je ne peux pas dire qui est le fournisseur. Ce que je peux dire c'est qu'un jour ce fournisseur qui produit un truc pour les réacteurs et le combustible nucléaire (je ne peux vraiment pas m'étendre, y'en a que 2 dans le monde), me dit :
"vous savez qui est mon plus gros client" ...
"ben EDF nan" ...
"non m'sieur, RED BULL ...."
"hein ??? vous me faites marcher, mais pourquoi ?" ...
"ben le déchet sert dans la composition de cette merde, et vous savez quoi, chez nous, personne ne boit de red bull".
Voilà, j'en ai bu qu'une seule fois avant cette conversation, une expérience mal vécue (j'ai du m'arrêter de pisser à chaque aire d'autoroute entre toulon et Lyon ..... pas glop). Voilà voilà, et chez moi, personne ne boit de cette merde.
J'en dirai pas plus sur ce fournisseur, mais croyez moi, y'a rien de sain, rien de logique, et ça n'apparait pas sous le nom que ça devrait dans la composition.
Par contre, non ce n'est pas radioactif , pas de fantasme, c'est certain.
"vous savez qui est mon plus gros client" ...
"ben EDF nan" ...
"non m'sieur, RED BULL ...."
"hein ??? vous me faites marcher, mais pourquoi ?" ...
"ben le déchet sert dans la composition de cette merde, et vous savez quoi, chez nous, personne ne boit de red bull".
Voilà, j'en ai bu qu'une seule fois avant cette conversation, une expérience mal vécue (j'ai du m'arrêter de pisser à chaque aire d'autoroute entre toulon et Lyon ..... pas glop). Voilà voilà, et chez moi, personne ne boit de cette merde.
J'en dirai pas plus sur ce fournisseur, mais croyez moi, y'a rien de sain, rien de logique, et ça n'apparait pas sous le nom que ça devrait dans la composition.
Par contre, non ce n'est pas radioactif , pas de fantasme, c'est certain.
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 08:47:10 ]
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45554 Posté le 31/10/2024 à 08:55:37
Je crois que j'en ai bu une gorgée une fois et j'ai trouvé ça dégueulasse. Mais bon, je ne suis vraiment pas fan des boissons industrielles sucrées. A part peut-être un Orangina 2-3 fois par an.
De toutes façons, les machins hyper marketés, c'est déjà un repoussoir pour moi. Et niveau marketing, Red Bull détient quand même une belle palme auprès de Coca Cola.
Disons que là, le sujet en lui-même était relativement intéressant, mais ce qui m'a intéressé, c'est de découvrir l'émission. J'en ai regardé une autre sur les nouilles instantanées. Pas de grosse révélation, sauf que c'est un produit de merde bourré de gras et de sel. Sauf que le truc, c'est que c'est hyper à la mode, notamment chez les jeunes parce que pas cher et pratique.
Surtout pas cher.
Malbouffe power.
Mais voilà une émission qui semble faire des enquêtes pertinentes et rigoureuses sans dramatiser dans la forme, se mettre en scène façon "on est des James Bond", etc, tous ces travers dans lesquels est tombée Cash Investigation et qui nuit à sa crédibilité.
Après, visiblement, les sujets traités sont loin d'avoir l'ampleur de ceux de Cash. Les nouilles instantanées, c'est pas l'évasion fiscale, la pseudo finance verte ou le trafic de bois de forêts primaires par le grand écologiste Ikea.
De toutes façons, les machins hyper marketés, c'est déjà un repoussoir pour moi. Et niveau marketing, Red Bull détient quand même une belle palme auprès de Coca Cola.
Disons que là, le sujet en lui-même était relativement intéressant, mais ce qui m'a intéressé, c'est de découvrir l'émission. J'en ai regardé une autre sur les nouilles instantanées. Pas de grosse révélation, sauf que c'est un produit de merde bourré de gras et de sel. Sauf que le truc, c'est que c'est hyper à la mode, notamment chez les jeunes parce que pas cher et pratique.
Surtout pas cher.
Malbouffe power.
Mais voilà une émission qui semble faire des enquêtes pertinentes et rigoureuses sans dramatiser dans la forme, se mettre en scène façon "on est des James Bond", etc, tous ces travers dans lesquels est tombée Cash Investigation et qui nuit à sa crédibilité.
Après, visiblement, les sujets traités sont loin d'avoir l'ampleur de ceux de Cash. Les nouilles instantanées, c'est pas l'évasion fiscale, la pseudo finance verte ou le trafic de bois de forêts primaires par le grand écologiste Ikea.
chapolin
10497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45555 Posté le 05/11/2024 à 21:46:06
Finalement j'ai visionné le documentaire et c'est désespérant de voir à quel point ils sont surpuissants dans la connerie ces parasites industriels ...
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45556 Posté le 06/11/2024 à 09:34:39
Je suis obligé de me surveiller concernant le sucre. Je reste assez accro et j'en consomme facilement trop. Mais le Red Bull, je trouve ça vraiment infect. Par contre j'ai un ami qui a malheureusement trouvé la formule Red Bull + Vodka. Il raffole de ce mélange qui me semble explosif. Il ne perd pas une occasion d'en consommer. Il est vrai qu'à son âge je buvais volontiers du Whisky-Coca. J'imagine que ça revenait au même.
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 09:38:55 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
45557 Posté le 08/11/2024 à 11:58:51
Je préfère 100 fois une pilule d'ecstasy plutôt qu'une canette de Red Bull
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45558 Posté le 08/11/2024 à 13:25:35
Je dirais bien +1, mais je suis à peu près insensible à l'ecstasy.
Push-Pull
20093
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45559 Posté le 08/11/2024 à 14:04:28
Citation de Will Zégal :
Le Cash Investigation de la RTS. En plus sobre, moins "show devant", plus bref. J'adhère.
Ah oui, bien intéressant !
Et pour un site de musiciens, bien vu le petit clin d'oeil avec le riff de Smoke On The Water joué au cor des Alpes.
sonicsnap
85101
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45560 Posté le 08/11/2024 à 14:11:03
- < Liste des sujets
- Charte