Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 59 510 vues
- 84 followers

Will Zégal

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Anonyme

Hit !

N¥UME ni deux !

Dr Pouet

"tu comprends, je dois les laisser en vue pour penser à les faire"
Je pratique beaucoup cette stratégie !

Will Zégal

Je vais lui expliquer que j'ai besoin de garder les couteaux sous les yeux pour penser à découper les aliments.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Will Zégal

C'était presque prêt, presque cuit quand le téléphone de ma douce sonne. C'est sa fille qui appelle pour prendre la commande... et sans doute faire un petit rappel discret à sa cervelle de linotte de mère.
En effet, le resto où bosse ma belle-fille réouvre aujourd'hui en effectif réduit pour du à emporter (ce qu'il ne font pas en fonctionnement normal). Pour les soutenir le premier jour, ma douce avait dit qu'elle passerait y prendre nos deux repas de ce midi. Ce qu'elle avait complètement oublié.
Faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts de depuis... hier.

Donc, j'attends mort de faim (je me suis levé hyper tôt) les 40 mn nécessaires pour son aller-retour au resto en question.
* * * * ===========
* * * ===========
================

le reverend

Bon, tout ça confirme que ça se passe pas trop mal entre nous...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Will Zégal

Entre temps, j'ai laissé tomber OneNote qui me gonflait pour passer à autre chose. Ce qui ne me semblait pas problématique vu que les notes partagées n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur elle et que je soupçonnait donc qu'elle ne l'utilisait pas.
Hier, on attaque la checklist de nos quelques jours de vacances à venir. A sa demande, je la fait sous OneNote "maintenant que tu m'y a mise, je l'utilise pas mal".
Ah ? Bon, ok.
Je fais le truc dans le carnet partagé. J'ai terminé. Je lui dis "tu dois le voir, là
- non
- t'as synchronisé ?
- je ne sais pas
- c'est dans le dossier "achats"
- j'ai pas de dossier achats
- bizarre. Montre moi ça."
Elle me tends son portable où s'affiche une liste de notes... dans l'application de notes de son téléphone. Elle n'est jamais passée à OneNote.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte