Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 053 vues
- 85 followers
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 09:59:58Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Hit !
22665
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
772 Posté le 03/02/2020 à 13:41:57
x
Hors sujet :N¥UME ni deux !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
773 Posté le 03/02/2020 à 14:23:40
Citation :
"tu comprends, je dois les laisser en vue pour penser à les faire"
Je pratique beaucoup cette stratégie !
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
774 Posté le 03/02/2020 à 14:27:43
Bon sang ! Mais c'est ça LE truc
Je vais lui expliquer que j'ai besoin de garder les couteaux sous les yeux pour penser à découper les aliments.
Je vais lui expliquer que j'ai besoin de garder les couteaux sous les yeux pour penser à découper les aliments.
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
776 Posté le 11/05/2020 à 13:49:21
Bon, ça fait 20 mn que je cuisine un déjeuner rapide en mode "journée de boulot, fringale de 13 heures et rien de prêt au frigo".
C'était presque prêt, presque cuit quand le téléphone de ma douce sonne. C'est sa fille qui appelle pour prendre la commande... et sans doute faire un petit rappel discret à sa cervelle de linotte de mère.
En effet, le resto où bosse ma belle-fille réouvre aujourd'hui en effectif réduit pour du à emporter (ce qu'il ne font pas en fonctionnement normal). Pour les soutenir le premier jour, ma douce avait dit qu'elle passerait y prendre nos deux repas de ce midi. Ce qu'elle avait complètement oublié.
Faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts de depuis... hier.
Donc, j'attends mort de faim (je me suis levé hyper tôt) les 40 mn nécessaires pour son aller-retour au resto en question.
C'était presque prêt, presque cuit quand le téléphone de ma douce sonne. C'est sa fille qui appelle pour prendre la commande... et sans doute faire un petit rappel discret à sa cervelle de linotte de mère.
En effet, le resto où bosse ma belle-fille réouvre aujourd'hui en effectif réduit pour du à emporter (ce qu'il ne font pas en fonctionnement normal). Pour les soutenir le premier jour, ma douce avait dit qu'elle passerait y prendre nos deux repas de ce midi. Ce qu'elle avait complètement oublié.
Faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts de depuis... hier.
Donc, j'attends mort de faim (je me suis levé hyper tôt) les 40 mn nécessaires pour son aller-retour au resto en question.
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
777 Posté le 12/05/2020 à 13:20:44
Ma blonde et moi on est tous les deux en télétaf depuis le debut du confinement. Je me rends compte que c'est la première fois de ma vie que je passe autant de jours avec elle toute la journée (nos plus longues promiscuités c'est pendant les vacances en temps normal donc 3 semaines max).
Bon, tout ça confirme que ça se passe pas trop mal entre nous...
Bon, tout ça confirme que ça se passe pas trop mal entre nous...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
778 Posté le 12/05/2020 à 13:34:51
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75645
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
779 Posté le 15/05/2020 à 17:20:16
Il y a quelques temps, j'avais encouragé ma douce à passer sur OneNote vu qu'il eut été pratique que nous puissions partager par exemple des checklists.
Entre temps, j'ai laissé tomber OneNote qui me gonflait pour passer à autre chose. Ce qui ne me semblait pas problématique vu que les notes partagées n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur elle et que je soupçonnait donc qu'elle ne l'utilisait pas.
Hier, on attaque la checklist de nos quelques jours de vacances à venir. A sa demande, je la fait sous OneNote "maintenant que tu m'y a mise, je l'utilise pas mal".
Ah ? Bon, ok.
Je fais le truc dans le carnet partagé. J'ai terminé. Je lui dis "tu dois le voir, là
- non
- t'as synchronisé ?
- je ne sais pas
- c'est dans le dossier "achats"
- j'ai pas de dossier achats
- bizarre. Montre moi ça."
Elle me tends son portable où s'affiche une liste de notes... dans l'application de notes de son téléphone. Elle n'est jamais passée à OneNote.
Entre temps, j'ai laissé tomber OneNote qui me gonflait pour passer à autre chose. Ce qui ne me semblait pas problématique vu que les notes partagées n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur elle et que je soupçonnait donc qu'elle ne l'utilisait pas.
Hier, on attaque la checklist de nos quelques jours de vacances à venir. A sa demande, je la fait sous OneNote "maintenant que tu m'y a mise, je l'utilise pas mal".
Ah ? Bon, ok.
Je fais le truc dans le carnet partagé. J'ai terminé. Je lui dis "tu dois le voir, là
- non
- t'as synchronisé ?
- je ne sais pas
- c'est dans le dossier "achats"
- j'ai pas de dossier achats
- bizarre. Montre moi ça."
Elle me tends son portable où s'affiche une liste de notes... dans l'application de notes de son téléphone. Elle n'est jamais passée à OneNote.
Point-virgule
6675
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
780 Posté le 19/05/2020 à 20:31:05
ToDo (qui a remplacé Wunderlist, mais ils ont annoncé qu'ils allaient relancer le bouzin) est pas mal pour les check lists. Je ne sais pas comment ça se partage à deux, mais ça a l'air faisable...
- < Liste des sujets
- Charte