Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 940 réponses
  • 81 participants
  • 54 696 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
Hier, je rentre (crevé) de presque 7 heures de route. Ma bronde m'a préparé un bon petit dîner qui mijote. Elle termine un coup de fil "bon, ben merci d'avoir pris le temps de chercher".

Elle m'explique qu'avant de dîner, il faut qu'elle fasse opposition à sa carte bancaire qu'elle a perdu (avec son badge d'accès au boulot)
- Ah ? C'est con. En même temps, elle était cassée.
- Oui. Avec mon porte monnaie trop serré où je l'avais cassée, j'ai préféré la mettre dans la coque de mon téléphone, mais apparemment, c'était trop lâche"

Bref, elle passe un peu de temps au téléphone. C'est réglé. On dîne, on passe un peu de temps à bouquiner et on va se coucher.

Sur le lit, il y a un pull à elle. Je vire le pull et dessous, je vois...
sa carte bancaire, son badge de boulot, la carte de médiathèque et encore une autre non identifiée...
792
Je vois qu'elle est autant ordonnée que ma douce, me sens moins seul. merci Will

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

793
J'ai été très blonde aussi avec une ancienne carte bancaire. Je pensais l'avoir oubliée à la pompe à essence. En fait elle se trouvait dans la poche arrière-droite de mon jean. Sachant que j'avais fouillé cette poche. Et qu'en temps normal je sais quand quoi que ce soit se trouve à cet endroit-là vu que je suis plutôt sensible au toucher.
Bien sûr je ne l'ai vu qu'après opposition et commande d'une nouvelle carte.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

794
Didrop : je ne peux pas dire qu'elle soit désordonnée. Par contre, elle a une furieuse tendance à perdre des trucs. :mrg:
795
Allez, pour le coup, c'est moi qui a fait mon blond : j'ai perdu mes clefs samedi dernier.

Le truc qui a dû m'arriver à tout casser une fois auparavant dans ma vie, et encore, je n'en suis même pas sur.
(il y avait bien eu une "perte" de clefs du camion, mais comme j'en était à peu près sur une fois qu'elles ont été retrouvées, c'était bien un égarement temporaire signé de ma bronde :mrg: J'ai d'ailleurs dû le raconter ici.)

Je ne peux pas perdre mes clefs : mes différentes clefs sont regroupées par thèmes (clefs de maison + du studio, clefs des vélos, clefs de voitures, clef UBS, bouchons d'oreilles). Je prends à chaque fois ce dont j'ai besoin et les attache à un double mousqueton-décapsuleur, lequel sert souvent à accrocher le tout à un passant de ceinture ou une boucle de sac. Entre le volume du porte clef et ses possibilités d'accrochage, c'est quasi imperdable.

Mais l'autre jour, je vais en speed à la boucherie avant le couvre-feu et je repars en speed parce que j'avais un mixage sur le feu que je voulais terminer avant le retour de madame.

Arrivé en bas de l'immeuble, les clefs ne sont pas dans la poche de mon manteau. :8O:
Ni dans aucune autre poche, d'ailleurs. Ni à ma ceinture. Elles ne sont pas non plus dans mon sac à dos rempli de courses. Ni dans ma sacoche. Agacé et tout en discutant avec une voisine, je vide toutes les courses de mon sac à dos, mais pas de clefs. Aïe.
L'esprit dans mon mix, juste troublé par la petite discussion avec le boucher, je ne me souviens pas trop de ce que j'en ai fait en sortant de chez le boucher après avoir ouvert l'antivol du vélo. Il me semble que je les avais mise dans la poche de mon manteau, mais que craignant qu'elles ne tombent, j'ai changé d'avis en... ou pas.

Je refouille, avec des courses étalées tout autour de moi, je m'arrête pour foutre dehors du hall l'énorme araignée qui fait flipper la voisine, refouille et décide que, bon, je vais refaire la route. De toutes façons, j'ai pas la clef du local à vélo ni celle pour rentrer chez moi.

Je refais donc le parcours jusque chez le boucher, demande à icelui si personne n'aurait trouvé mes clefs devant chez lui, puis refait le parcours jusque chez moi en regardant bien par terre dans la nuit tombée et les voitures pressées de rentrer (heureusement que le parcours est presque 100% voies de bus cyclables). Que dalle.

J'arrive chez moi en même temps que ma douce. Au moins, je peux ranger le vélo et rentrer chez moi. Où je refouille mes affaires. Que dalle.

Les boules, j'ai perdu le pass de l'immeuble, la clef de l'appartement, de la boîte aux lettre, la clef de mon studio et le porte-clefs secondaire sur lequel il y a un exemplaire de tous les antivols de la maison et la clef du garage à vélo. Un petit billet et surtout une plaie pour tout refaire.

Et surtout, mon bon vieux porte-clef chéri que je ne suis même pas sur de pouvoir remplacer à l'identique.

J'ai essayé deux fois ces derniers jours d'appeler la mairie qui gère les objets trouvés, mais à chaque fois "tous nos agents sont occupés, merci de rappeler". Et évidemment, des séances au studio tous les jours cette semaine, donc pas le temps d'y aller.

Ce matin, je reprends ma sacoche laissée de côté ces derniers jours. Mon téléphone que j'ai oublié de charger hier est à la l'agonie alors je vérifie si j'ai bien le câble de chargement de secours qui y reste toujours dans une petite poche plate intérieure. Je l'y trouve... et mon porte clef. :bravo:
796

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

797
au moins tu ne les a pas perdues...:mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

798
799
Citation :
Je ne peux pas perdre mes clefs : mes différentes clefs sont regroupées par thèmes (clefs de maison + du studio, clefs des vélos, clefs de voitures, clef UBS, bouchons d'oreilles)


Citation :
... Ce matin, je reprends ma sacoche laissée de côté ces derniers jours. Mon téléphone que j'ai oublié de charger hier est à la l'agonie alors je vérifie si j'ai bien le câble de chargement de secours qui y reste toujours dans une petite poche plate intérieure. Je l'y trouve... et mon porte clef.


Et ouais...
Les cles, par definition, ca ne se perd pas.
Bon ca c'est pour la definition
Parce qu'apres...
Ben c'est pas que tu les perds, c'est juste que tu ne les trouve pas, et... preuve en est encore une fois...
Les clés, ca ne se perd pas, jamais, jusqu'au jour où on ne les trouve plus et qu'on en a besoin ou alors qu'on a vraiment pas le temps de les chercher.
Et alors la... alors la tout et tous y passent et y passeront, c'est dans la logique des choses et ce justement parce qu'il n'y a plus aucune logique capable de se prononcer dans ces moments la
Argh !!!!
Et quand on les retrouve !!! oh putaing !!! quand on les retrouve...
Bonne année à toi, Mr Will Zegal, et je sens que tu la demarre bien celle la lol ...
:bravo::mdr::bravo::furieux::furieux::!::idee::oo::aime::mdr::|:bravo:

Ps
Bon je te dis ca maintenant une fois que tu les as retrouvé ces clés parce qu'avant, la ramener comme je le fais revenais en gros à me manger à coup sur une bonne droite venue de nulle part sans avoir l'ombre d'une seule chance de rester debout:((( :((( lol



[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 22:01:38 ]

800
Conclusion : n'ayons plus de camion, plus de voitures, plus de maison ni de studios !

- Non, je ris castafiorement mais y'en a une que je n'avais pas vue jolie dans le miroir : je m'en viens vous la conter...

Un beau jour on quitte nos Yvelines adoptives avec ma tendresse se faire un grand week-end laaaargement romantique à Honfleur -alors à près de deux heures de route de chez oi'm- et nous v'là qu'on débarque à l'hôtel avec nos bagages.

Le temps de se doucher, de se coucher enfin bref, la soirée démarre bien, juste avant le restau réservé lui aussi.
Lui vient d'un coup l'idée : "je descends vite-fait à la bagnole".
Vu qu'elle possède son trousseau -qui contient la clé en double de la voiture-, c'est sans me demander la mienne qu'elle part chercher je ne sais quel truc qu'on n'avait pas remonté au premier voyage vers la piaule.

Mais ça s'éternise.
Elle ne remonte pas...

...

Lorsque je la vois revenir, ce sont des lèvres plutôt bleues qui tentent d'articuler dans un visage jaune-verdâtre ces quelques mots :
"J'ai perdu mes clefs"...

- "?... Ici, à Honfleur ?
- "Ben non, j'crois pas... j'étais sûre qu'elles étaient dans mon manteau mais, même en vidant mon sac à la réception, aucune trace de ces satanées clefs...
- "!... On n'a pas pu les perdre en route : on ne s'est pas arrêté ! [dis-je en cherchant dans la chambre]
- "Ben en fait je crois que...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


On se précipite sur le téléphone pour demander à des copains d'amis [je vous la fais courte] qui habitent à 10' de chez nous, de se rendre si possible sans délai au domicile...
Bénis soient les portables et même toutes les nouvelles technologies : ils répondent du premier coup :bravo:...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pas le choix. Il fallu ré-enquiller fringues et bagages dans l'auto et faire le trajet qu'on avait fait pénard en sens inverse quelque 2 heures + tôt...

Au finale, les clefs de cette "partition" étaient bel et "bien" sur la porte du domicile.

J'eus pour seule explication : "Ben oui : tout-à-l'heure au moment de sortir j'avais oublié la poubelle, je suis donc re-rentrée mais comme j'étais chargée, j'ai déposé le tout devant la porte et puis je sais pas, j'ai pas fait attention..." ... ... ...

Je vous fais grâce de l'humeur et de la sérénité qui planaient le temps du retour et de celle qui s'ensuivit durant ce loooong week-end...
Je ne remis d'ailleurs les pieds à Honfleur, qui n'y était pour rien, que bien des années + tard...

Avec une autre bronde !