Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 114 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
821
Citation de Will :
DEUX jours ? :8O::


:oops2: Ben oui je suis une râleuse* (voir le topic des agaçotaf quand je bossais encore à Paris). Généralement il n'est pas là quand je râle :bravo: j'ai le temps de relativiser avant qu'il ne rentre du boulot !

* Je travaille sur ce point.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

822
Il y a quelques années, j'avais offert à ma douce qui entrait en formation un portable convertible (écran tactile + clavier amovible se transformant en tablette, donc).
Il lui a beaucoup servi. Et puis beaucoup moins après sa formation et quasiment plus ensuite pour cause d'ordi de boulot beaucoup plus puissant.

Puis rangement dans un endroit débile = écran cassé (fendu). Ordi HS.

Ces derniers temps, elle s'est dit qu'elle allait le faire réparer. Bon, faut trouver qui peut faire ça à prix correct... Mais elle s'était dit qu'une tablette pour les recettes quand elle cuisine et comme lecteur media dans la pièce à vivre, ça serait quand même cool.

Indeed, J'avais d'ailleurs gardé un vieux Galaxy Note 1 dans ce but, mais j'ai dû lui donner comme téléphone suite à une Nième perte de smartphone. :facepalm:

Et là, je suis dans mon bureau et j'entends un cri de joie incrédule venant de la pièce à vivre "MON ORDINATEUR MARCHE !"
Allez savoir ce qu'elle avait pu bricoler pour que l'engin ne s'allume pas la dernière fois qu'elle avait essayé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 22:09:53 ]

823
J'avais remis en marche une tablette en panne chez des amis d'une manière extrêmement compliqué auquel ils n'avaient pas pensé : un changement de chargeur..... Et d'un coup la tablette s'est rechargée, a accepté de démarrer etc...
824
825
Certains hommes ont du mal avec les suggestions d'une femme. Mon brond, notamment. Par défaut, les GPS sont réglés sur une voix de femme : il ne suivait que rarement les instructions, souvent on se perdait en chemin :facepalm:. Un jour j'en ai eu marre, je lui ai dit de régler son GPS sur une voix masculine : plus de soucis depuis, il écoute bien toutes les instructions.
Je le lui ai fait remarquer, il a rigolé... un peu jaune quand même. :diable:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 14:01:22 ]

826
Il sait que c'est les mêmes instructions ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

827
bin non forcément c'est une voix d'homme :mdr:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

828
Non mais c'est une voix de gueuzesse, elle essaie de me perdre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

829
Je viens de tomber sur un article (sans référence à une quelconque étude scientifique, cela dit) qui indique que les cerveaux auraient plus de mal à décoder les voix hauts perchées... D'où la proverbiale difficulté des hommes à écouter les femmes et les enfants ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

830
La révérende est perchée, mais n'a pas une voix aigüe, pour une femme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)