Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 54 950 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
Bin le McDo ou j’ai l’habitude d’aller ça va. C’est vrai que c’est plus long. Avant ils enquillaient les burgers à la chaîne et les serveurs les prenaient au fur et à mesure, mais comme il y avait un temps limité, un certain nombre finissait à la poubelle. Maintenant ils préparent à la commande. Le BK j’ai toujours trouvé ça long et les rares fois où j’y suis allé j’étais pas bien après. C’est trop gras. KFC les restos sont sales et je trouve la bouffe degueu. Mon préféré c’était Quick. Il y en a un qui a ouvert à Créteil, il faut que j’y aille, voir s’ils ont repris les mêmes recettes qu’avant.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 23:33:51 ]

892
Je suis dans l'ouest et franchement depuis 2/3 ans j'y vais de moins en moins et à chaque fois c'est pire...
Mais bon régulièrement, y a comme un manque :mrg:
Vraiment un rapport de toxico en fait, c'est de plus en plus nul, mais au bout d'un moment, tu te trouves des excuses pour y remettre le nez ( fringale tardive, flemme de faire à bouffer, frigo "vide") et c'est la déception, puis 6 mois plus tard, t'y retournes en espérant retrouver les sensations d'antan mais non, puis 6 mois plus tard...
Ma femme est moitié vraiment accro même si elle n'y va plus trop, aux mêmes fréquences que moi mais elle est du genre à avoir un sourire réflexe et la faim qui monte si elle entend le "ta la ta tataa" à la télé, ça aide pas :mrg:
On a pris l'habitude de faire des burgers maison ( pas forcément toujours très élaborés) en substitution, c'est quand même vachement mieux, mais ça n'empêche pas d'y remettre les pieds...:facepalm::mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:20:50 ]

893
Un bon ptit burger maison c'est 5mn à faire si tu achètes le pain déjà fait. C'est plus rapide que prendre la bagnole et aller au McDalle. Evidemment, faut avoir les ingrédients sous la main :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

894
Citation :
On a pris l'habitude de faire des burgers maison ( pas forcément toujours très élaborés) en substitution, c'est quand même vachement mieux, mais ça n'empêche pas d'y remettre les pieds...:facepalm::mdr:

:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

895
Bah j'allais dans ton sens :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

896
C'est ça le souffle que je sens sur ma nuque...
Je croyais que c'était Hit !:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

897
Mon dernier McDo remonte à 11 ans.
Avant j'y allais environ une fois tous les 5 ans, vraiment quand j'étais pas chez moi, que j'avais très faim et qu'il était très tard

Pour moi ça a toujours eu un gout dégueulasse.
Et j'ai vraiment pas envie d'engraisser une multinationale, ni d'encourager l'élevage des bovins de mauvaise qualité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

898
Citation :
Et j'ai vraiment pas envie d'engraisser une multinationale, ni d'encourager l'élevage des bovins de mauvaise qualité.

Je suis d'accord, c'est pour ça que je faisais le parallèle avec la toxicomanie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

899
Les rots de vaches m'a tuer :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

900
Clairement la viande au McDo est degueu, mon préféré c’est le filet-fish avec la sauce tartare qui va bien. Sinon oui du fait maison y’a pas mieux je suis d’accord.