Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 56 063 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 23:33:51 ]
Ho'Dog
Mais bon régulièrement, y a comme un manque
Vraiment un rapport de toxico en fait, c'est de plus en plus nul, mais au bout d'un moment, tu te trouves des excuses pour y remettre le nez ( fringale tardive, flemme de faire à bouffer, frigo "vide") et c'est la déception, puis 6 mois plus tard, t'y retournes en espérant retrouver les sensations d'antan mais non, puis 6 mois plus tard...
Ma femme est moitié vraiment accro même si elle n'y va plus trop, aux mêmes fréquences que moi mais elle est du genre à avoir un sourire réflexe et la faim qui monte si elle entend le "ta la ta tataa" à la télé, ça aide pas
On a pris l'habitude de faire des burgers maison ( pas forcément toujours très élaborés) en substitution, c'est quand même vachement mieux, mais ça n'empêche pas d'y remettre les pieds...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:20:50 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Ho'Dog
On a pris l'habitude de faire des burgers maison ( pas forcément toujours très élaborés) en substitution, c'est quand même vachement mieux, mais ça n'empêche pas d'y remettre les pieds...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Ho'Dog
Je croyais que c'était Hit !
le reverend
Avant j'y allais environ une fois tous les 5 ans, vraiment quand j'étais pas chez moi, que j'avais très faim et qu'il était très tard
Pour moi ça a toujours eu un gout dégueulasse.
Et j'ai vraiment pas envie d'engraisser une multinationale, ni d'encourager l'élevage des bovins de mauvaise qualité.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Et j'ai vraiment pas envie d'engraisser une multinationale, ni d'encourager l'élevage des bovins de mauvaise qualité.
Je suis d'accord, c'est pour ça que je faisais le parallèle avec la toxicomanie...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte