Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 112 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
Aujourd'hui c'est moi le blond....
Comment ne pas oublier que sur mon gaufrier toutes les parties de sont pas isolées et je me suis bêtement brûlé...
Et sur une phalange...
812
Aïe.
... et fines herbes.


L'autre nuit, j'entends gueuler dans la chambre ma bronde du moment. Le temps que je me lève et traverse la pièce pour la rejoindre, je la découvre hilare, les cheveux tout emmêlés.

- "Tu ne me croiras jamais !
- "Bah... explique...
- "En cherchant [dans le noir] l'interrupteur [lampe de chevet], j'ai buté sur un truc monstrueux dans le lit... ma main !

813
Citation de Hit :
Aïe.
... et fines herbes.


L'autre nuit, j'entends gueuler dans la chambre ma bronde du moment. Le temps que je me lève et traverse la pièce pour la rejoindre, je la découvre hilare, les cheveux tout emmêlés.

- "Tu ne me croiras jamais !
- "Bah... explique...
- "En cherchant [dans le noir] l'interrupteur [lampe de chevet], j'ai buté sur un truc monstrueux dans le lit... ma main !


Ma blonde ou ma bonde ou je passe à côté de quelque chose ? :P:

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:33:51 ]

814
x
Hors sujet :
Je crains que tu ne passes, effectivement, à côté de quelque chose.

"Bronde" est généralement utilisé sur ce topic comme contraction de "brune" et "blonde".
Mais inclus les rousses, les colorées punk et même celles sans cheveux, voire "perruquées".
815
Ok je comprends mieux.
:clin:
816
817
x
Hors sujet :
Je t'en prie. Ça m'arrive de temps en temps de passer à côté de choses évidentes pour les autres. :boire:
818
bin j'étais passé à côté aussi merci pour l'explication

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

819
Ça faisait un moment que mon blond avait rien fait... Ben là j'ai retrouvé un briquet dans le sèche-linge, rempli de bien trop de vêtements à sécher, et en prime il avait dû oublier de vider le réservoir où va l'eau du linge après séchage entre deux machines, je ne l'avais jamais vu aussi plein (heureusement qu'il y a une sécurité qui arrête la machine dans ces cas-là).
Ça faisait au moins 2 jours que j'avais pas gueulé après une de ses bêtises...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

820
DEUX jours ? :8O:

Le briquet dans le sèche-linge, ça peut être rigolo. :mrg: