Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 104 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
Mais cela dit, je l'écoute pas quand même :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

832
Mon beau-père a maîtrisé l'art de faire semblant d'écouter son épouse. Quand belle-maman commence à parler, il arrive à placer des "hm-hm" et "ah ben ça c'est sûr" et autres "oui, tout à fait, oui" piles aux bons moments... C'est bluffant ! :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 15:42:16 ]

833
Comme quoi rien ne remplace l'expérience:mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

834
Je confirme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

835
Citation de Rahariel :
Je viens de tomber sur un article (sans référence à une quelconque étude scientifique, cela dit) qui indique que les cerveaux auraient plus de mal à décoder les voix hauts perchées... D'où la proverbiale difficulté des hommes à écouter les femmes et les enfants ! :mrg:

Ça se vérifie sur les chiens avec les enfants effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

836
La SNCF se vautre complètement en prenant des femmes pour faire les annonces de train, alors.
837
Bah oui, ça passerait mieux avec Darmon...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 07:46:30 ]

838
Ma douce vient de changer de téléphone et de carte SIM.
Elle n'a évidement pas changé le code de sa carte SIM :facepalm:

Ce matin, elle est en télétravail et m'appelle de l'autre bout de l'appartement (une spécialité) alors que je suis moi-même en plein boulot dans mon bureau, concentré sur un document à rédiger (une autre spécialité), donc le tout en criant :
- mon code PIN, c'est bien 1234 ?
- tu ne l'as pas changé ?
- non, mais ça ne marche pas. Quand je rentre 1234, il refuse et au bout de 3 fois il redémarre
- ...
- j'ai vérifié, c'est bien 1234, mais ça ne marche pas

Bon, je me déplace jusqu'à elle, je prends son téléphone... lumière
- Ma chérie, 1234, c'est le code PIN de ta carte SIM. Le code de ton téléphone, c'est...
Je rentre le code en question et, évidemment, ça marche.

Il y a un bonus :
- faudrait quand même que tu changes le code PIN par défaut de ta carte. Si tu perds ton téléphone [une autre de ses spécialité, en moyenne une fois par an], n'importe qui peut prendre la carte et l'utiliser.
- encore un code à se rappeler ? Non
- mets le même que pour le téléphone
- ...
839
Bah j'ai rien compris :bravo: !
Normal : j'suis blond, d'apparence :oops2:

Mais je vous en réserve une pour bientôt. Je dois juste penser à l'illustrer avec des images.
Sans quoi, vous non plus n'allez rien comprendrassionner.
840
Ce midi, ma bronde nous parle d'une copine (haute comme trois pommes) qui est allée faire un stage de... King-Kong

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite