Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 109 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
On dit être nombreux orphelins de Wunderlist à ne pas adhérer à ToDo.
Moi j'accroche vraiment pas.
782
Je reflague par ici, suite aux blonderies de tondeuse à gazon de mon conjoint.
Pour résumer, l'année dernière il m'a dézingué à plusieurs reprises des pousses de menthe fraîchement repiquées, et récemment il a tondu le plant de thym tout juste planté et son grand tuteur en bambou soit-disant invisible au milieu des orties, ainsi que 3 petits moulins à vent en plastique plantés au pied du jeune cerisier. D'ailleurs lors de ce dernier épisode j'ai vu il y a 2 jours qu'il a failli défoncer la clôture entourant les pommes de terre.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

783
784
On ne sait pas ce qu'on aurait fait à sa place. Pardonne lui... :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

785
Tu pourrais ranger tes plantes avant qu'il tonde quand même ça serait cool pour lui :oops2:

Bon, là quand même, il m'a pas l'air bien doué :mrg: J'ai moi même parfois des soucis pour tondre sans faire de dégâts collatéraux, mais c'est parce que je dois manipuler une tondeuse de 15 tonnes (j'exagère hein) dans un environnement exiguë. Du coup je suis le chieur de service quand on plante des bazars parce que je suis toujours en train de dire "m'oui mais là ça passe pas avec la tondeuse, faudra pas venir se plaindre, toussa"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

786
Comme je te comprends
787
Citation de will_bru :
Bon, là quand même, il m'a pas l'air bien doué :mrg:


Je lui aussi suggéré de boire sa bière après plutôt qu'avant de passer la tondeuse... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

788
Du moment que c'est pas pendant :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

789
Automatiquement je pense a ca...

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 17:51:11 ]

790
L'autre jour, c'était mon anniversaire.
On avait fait une belle fête le week-end d'avant,mais ma bronde à quand même voulu marquer le coup. Au petit déjeuner servi tard parce qu'elle avait auparavant une prise de sang à faire à jeun, elle me sort un petit paquet cadeau format livre de poche, d'ailleurs estampillé du nom d'une de nos librairies préférées.

Touché, je l'ouvre. Je tombe d'abord sur "la mort du roi Tsongor", un excellent bouquin de Laurent Gaudé.
Je sais que c'est un excellent bouquin parce qu'un copain nous l'a offert il y a quelques semaines et qu'on l'a dévoré l'un comme l'autre en une journée. :mrg:

Moralité : ne pas aller acheter de bouquin avant le premier café :bravo:

Bon, heureusement, l'autre bouquin (toujours de Laurent Gaudé), je ne l'avais pas lu. Il est apparemment tout aussi excellent puisqu'elle me l'a piqué et l'a déjà quasiment terminé, vacances obligent.
"La mort du roi Tsongor" fait le bonheur de ma mère à qui on l'a apporté.

Reste à décider à qui offrir l'autre exemplaire :mrg: