Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 146 520 vues
- 59 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
le connard du premier étage a laissé son congelo débranché ou je ne sais quoi. Il y a une odeur pestilentielle dans tout l'immeuble...
Le mec est injoignable, sa famille pas loin qui s'en branle et qui viendra pas nettoyer, on a une furieuse envie d'appeler les flics mais pas sûr que ça le fera
C'est ptet lui qui est crevé, comme le dit JSK.
C'est un truc qui m'est arrivé : dans le 1er groupe dans lequel on jouait, on répétait chez le chanteur, et la vieille bique du dessus arrêtait pas de nous faire chier.
Pendant plusieurs répètes, on l'a plus entendue, mais on se disait qu'elle avait une hygiène déplorable, à cause de l'odeur.
bah en fait c'est juste qu'elle était crevée, et c'est un autre pote qui l'a découverte en se trompant d'étage.
Jme souviendrais toujours d'un des flics, en train de gerber, après avoir découvert le corps en totale putréfaction.
j-master
Il m'en a raconté de bonnes. Ça va, tant que j'ai pas les odeurs, je suis pas fragile. Mais j'ai de quoi raconter pour faire gerber pas mal de monde
D'ailleurs j'ai un pote qui est croque mort, il a fait son premier "pourri" (levée de corps) avec le légiste en question, apparemment, c'est un souvenir vivace dans sa mémoire, parce que ça a plus de 15 ans, peut être 20
Il a eu un mauvais feeling cette fois là quand il a vu le légiste avec des grosses bottes. D'ailleurs le légiste avait aussi investi dans des masques respiratoires à cartouches, mais les flics et gendarmes pas équipés prenaient des fois très très cher...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
oryjen
L'expert est passé hier. Curieux personnage. Il aime les chats (il a été servi ici), je me dis donc qu'il ne peut pas être totalement mauvais.
Il a répété plusieurs fois qu'il n'était pas représentant de la compagnie d'assurances.
Très minutieux, il a presque fait les constatations au microscope. On a appris des trucs.
Il fait son rapport aujourd'hui.
On a récupéré la flotte, le courant pour la clôture des chevaux, et l'eau du bassin naturel presque vidé par les pompiers remonte doucement.
Le clavier de mon Multitrack a reçu, merde. Deux touches noires de ce clavier merdique Panasonic SK7020 introuvable...
Je suis bon pour tenter le coup avec l'imprimante 3D de mon frangin...
Ou une réparation: Ablation des parties fondues/déformées et tentative de greffe au plastique noir à chaud...
Véroum bé...
On tâche de ne pas trop penser aux objets "sentimentaux" qu'on a perdus. Leçon de vie, présent/passé, toussa...
A+
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Pictocube
Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Ma lespaul a cramée dans l’incendie de la baraque d’un pote, personne n’est mort heureusement des les Paul y’en a des disenes pas des amis
Anonyme
Véroum bé...
On tâche de ne pas trop penser aux objets "sentimentaux" qu'on a perdus
Bon courage Ory.
Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...
A moins que t'aies des "accumulations matérielles" irremplaçables, tout ce qui est matériel se rachète, sauf le perso.
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 12:10:12 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte