Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 491 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1921
Canet chez lui. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1922
Citation :
le connard du premier étage a laissé son congelo débranché ou je ne sais quoi. Il y a une odeur pestilentielle dans tout l'immeuble...
Le mec est injoignable, sa famille pas loin qui s'en branle et qui viendra pas nettoyer, on a une furieuse envie d'appeler les flics mais pas sûr que ça le fera


C'est ptet lui qui est crevé, comme le dit JSK.
C'est un truc qui m'est arrivé : dans le 1er groupe dans lequel on jouait, on répétait chez le chanteur, et la vieille bique du dessus arrêtait pas de nous faire chier.
Pendant plusieurs répètes, on l'a plus entendue, mais on se disait qu'elle avait une hygiène déplorable, à cause de l'odeur.
bah en fait c'est juste qu'elle était crevée, et c'est un autre pote qui l'a découverte en se trompant d'étage.

Jme souviendrais toujours d'un des flics, en train de gerber, après avoir découvert le corps en totale putréfaction.
1923
Quelqu'un que je connais bien a été médecin légiste.
Il m'en a raconté de bonnes. Ça va, tant que j'ai pas les odeurs, je suis pas fragile. Mais j'ai de quoi raconter pour faire gerber pas mal de monde :lol:

D'ailleurs j'ai un pote qui est croque mort, il a fait son premier "pourri" (levée de corps) avec le légiste en question, apparemment, c'est un souvenir vivace dans sa mémoire, parce que ça a plus de 15 ans, peut être 20 :-D
Il a eu un mauvais feeling cette fois là quand il a vu le légiste avec des grosses bottes. D'ailleurs le légiste avait aussi investi dans des masques respiratoires à cartouches, mais les flics et gendarmes pas équipés prenaient des fois très très cher...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1924
Je viens de découvrir le post d'Ory. Toute ma compassion et mon soutien moral, à défaut de mieux.

1925
Merci Will. Le choc est passé, on est d'attaque.
L'expert est passé hier. Curieux personnage. Il aime les chats (il a été servi ici:fou:), je me dis donc qu'il ne peut pas être totalement mauvais.
Il a répété plusieurs fois qu'il n'était pas représentant de la compagnie d'assurances.
Très minutieux, il a presque fait les constatations au microscope. On a appris des trucs.
Il fait son rapport aujourd'hui.
On a récupéré la flotte, le courant pour la clôture des chevaux, et l'eau du bassin naturel presque vidé par les pompiers remonte doucement.
Le clavier de mon Multitrack a reçu, merde. Deux touches noires de ce clavier merdique Panasonic SK7020 introuvable...
Je suis bon pour tenter le coup avec l'imprimante 3D de mon frangin...
Ou une réparation: Ablation des parties fondues/déformées et tentative de greffe au plastique noir à chaud...:facepalm:
Véroum bé...
On tâche de ne pas trop penser aux objets "sentimentaux" qu'on a perdus. Leçon de vie, présent/passé, toussa...

A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1926
Tiens bon le cap :bravo:
1927

Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1928
Avec toi Ory..
Ma lespaul a cramée dans l’incendie de la baraque d’un pote, personne n’est mort heureusement des les Paul y’en a des disenes pas des amis
1929
Citation :
Véroum bé...
Nosautres disém "veirém bé" per aqui, maï es lo misme. :|

Citation :
On tâche de ne pas trop penser aux objets "sentimentaux" qu'on a perdus
C'est la plus grande perte car ils sont irremplaçables. Moi j'ai pas perdu grand chose, juste un disque dur externe de quelque dizaines d'euros... qui stockait toutes les photos et vidéos de ma fille quand elle estoit toute jeunette, de juste sortie de la matrice jusqu'à ses premiers tours de pédale à vélo sans les roues arrière. Pffft, tout s'est volatilisé. C'est de simples fichiers .jpg et .mov sans aucune valeur marchande, cependant je ne les retrouverai jamais nulle part.
Bon courage Ory.



Citation :
Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...
j'sais pas mais je crois pas. Ce qui a de la valeur à tes yeux j'imagine, c'est pas le minilogue en lui-même, mais les patchs que t'as créés dedans. Un minilogue t'en trouveras toujours un, plus ou moins d'occase,plus ou moins cher, plus ou moins vite.
A moins que t'aies des "accumulations matérielles" irremplaçables, tout ce qui est matériel se rachète, sauf le perso.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 12:10:12 ]

1930
Il doit parler de la malle pleine de lingots au grenier...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.