Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 494 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1941
Adibou, kirikou, Pr Layton...
1942
Ça cause petits oignons, JSK déboule. Comme par hasard !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1943
alors même que mes récents essais classiques genre Regina s'étaient avérés tout juste mangeables, j'ai sorti une belle surprise avec une improbable pizza guacamole ananas mozza :-D

1944
Oh pitain...
1945
:XGAMES:
1946
Je croyais que la pizza à l'ananas était interdite par l'UNESCO et la Convention de Genève !!! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1947
Fa doit être fuper-bon, fa...
Hmkjm.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1948
AJPLPF j'ai branché ce bidule que mon fils m'a acheté pour la Nouëlle.
71tpOUmlS0L._SL1280_.jpg
Ben c'est génial ce bidule
2 ports USB dont un de charge 2.1A, un port microsd, bluetooth, transmetteur FM, prise minijack (Aux)et tout un tas de fonctions que je n'ai pas encore explorées, affichage des données du morceau, ça lit sans broncher la musique depuis un lecteur mp3, un stick USB, une carte SD.
Tout ça pour moins de 20$
1949
C'est un kit mains libres pour canne a pêche?
1950
Un plug anal intelligent?