Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 259 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2441

bla bla bla.

 La qualité du fauteuil est vachement importante.

 Le poids,la qualité de roulage,la stabilité,la facilité à ranger dans le coffre.

Au mieux ton entourage sera,au plus tu seras choyé.

Ne fais pas d'économies sur ce poste . (et le financement participatif est là pour toi.)

2442
https://www.izzywheels.com/

L'homme le plus classe du monde avec la voiture la plus classe du monde se doit d'avoir des jantes sur mesures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2443
2444
Merci Jaune Ouaine :aime2:

J'ai un modèle de location "Action 3" de 15 kg bien solide pour subir un ado qui s'est cassé une jambe. Pas parfait pour moi (un peu plus large que ma taille) mais qui convient pour découvrir pas mal de contraintes. Par contre je vais profiter sereinement, sans fatigue excessive de sorties en famille et ça, c'est cool.

J'ai essayé un "dynamique", non pliable mais rigide, 12 kg et c'est impressionnant la différence en terme de mobilité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2445
x
Hors sujet :
En tout cas, dans mes posts précédents je n'avais pas l'intention de plomber l'ambiance. Mais comme disait Matt Damon : Lorsqu'on est seul sur mars, on règle un problème apres l'autre. Moi je règle un problème parce que je veux aller au concert, parce que je veux aller au merché bio, parce que je veux accomplir plein de choses. J'ai juste décidé d'être heureux et j'y arrive. C'est un juste un peu compliqué. Par contre, pour la citation de seul sur mars, c'est pas tout à fait ça. C'est à la fin du film et j'ai beaucoup aimé cette citation. Celle qui vous fait aimer un américain car c'est très pragmatique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2446
2447
Rifki, pour ma part, tu ne plombes pas l’ambiance. Trouver une solution à un problème est toujours positif. Surtout si ça veut dire plus de mobilité et de trucs cool pour toi.

(Je reconnais que mes blagues ne sont pas d’un goût formidable, mais je te verrais bien avec un fauteuil chromé bien classe).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2448
Rififou, je veux des vidéos de drift
2449
Pardi ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2450
gl a toi l ami :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion