Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 258 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2651
mes deux centimes:
si on fait pas de CT, on fait quoi ?
parce qu'on va pas se mentir, déjà qu'on croise des poubelles roulantes (et encore pas tant que ça par rapport au volume de véhicules roulants), ce serait bien pire s'il n'y avait pas de CT.

Citation :
Une étude menée par deux chercheurs norvégiens en 2007 renverse la problématique. Selon Peter Christensen et Rune Elvik, les défaillances techniques jouent un rôle mineur dans les accidents. En outre, le taux d'accident des véhicules contrôlés a plutôt tendance à augmenter. Le lien entre défaillances techniques et accidents est donc remis en cause.


j'ai l'impression que c'est un peu comme dire:
"Les accidents ne sont pas en majorité causés par les conducteurs alcoolisés. Le taux d'accidents impliquant des conducteurs sobres aurait même tendance à augmenter"
ah chouette, donc on supprime les contrôles d'alcoolémie ?

Peut-être simplement que l'on n'interprète pas la donnée correctement, il est possible de le voir de la façon suivante:
"le CT est efficace car on ne dénombre pas d'accidents dûs à des défaillances techniques, cela veut donc dire que le parc est globalement bien entretenu et que les accidents sont dûs à des défaillances des conducteurs"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2652
Citation :
si on fait pas de CT, on fait quoi ?


Un carnet d’entretien obligatoire, tenir les obligations et la responsabilité de la profession automobile, expertise du véhicule en cas d'accident grave.
2653
Pis bon c'est en Norvège, où les gens n'ont presque que des voitures neuves ou de moins de 10 ans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2654
Citation :
Oryjen, tu nous sors ton habituel charabia anarcho-rebello-individualiste tendance ado très attardé de troisième aménagée pour arriver à la même conclusion que le beauf automobilesque de base. Bravo.

:8O:
Disons que tu m'as cloué le bec...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2655
Citation :
Un carnet d’entretien obligatoire,

A faire remplir par qui ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2656
Citation :
j'ai pas d'accident


C'est quand-même ca la plus lol dans tout ca.
2657
Bon pour terminer sur une note de bonne humeur, voire de franche rigolade, je vous présente ma voiture:
Multipla-01.jpg
Pas celle-ci, mais la même exactement.
A vous les studios.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2658
Ah ben voilà... plutôt que de nous sortir une tirade sur-réaliste pour justifier ton refus du CT fallait nous dire que t'avais surtout honte de te montrer là dedans en ville (je pense pas qu'il y ait un centre de contrôle technique dans ton hameau)...

:boire:
2659
T'aurais pu nous montrer la tienne quand même, quitte à flouter les pneus lisses et le phare pété :oops2:
2660
Bah vu la tronche du truc, tu préfères pas le vélo sans déconner ? :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...