Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 819 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2401
2402
Une trace brune:
81OE62tKqaL.jpg

Citation :
Un genre de peinture au pistolet, quoi.

:bave: Brillant! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2403
Citation :
Youtou > haha :-D c'était un stage dans le son ou même pas ? :bave:


Même pas, c'était un entretien préalable à un stage en immersion sur le terrain typique des écoles de commerce à la con. Par la suite ils m'ont embauché d'ailleurs, et ça s'est pas limité au domaine commercial, le mari d'une collègue était batteur jazz pro de haut niveau et m'a filé une part importante de son carnet d'adresses, et des conseils suivis à la lettre.
Tout ça suite à un entretien d'embauche où je suis arrivé en jeans-basket une basse sur le râble, et où pendant 30mn on a parlé des mérites respectifs de Sting, R.Waters et John Paul Jones, ainsi que de l'influence de l'absence de bassiste sur le son des Doors.:bave:

Du coup maintenant quand j'entends parler de connards qui humilient les jeunes lors d'un entretien, le tout pour un boulot pourri dans une boite merdique, j'ai de fortes envies d'aller aiguiser des pelles sur une autoroute.
le-pub-des-gentlemen-2294818.jpg


2404
Citation :
connards qui humilient les jeunes lors d'un entretien


À titre personnel, je n’ai jamais fait de différence entre les jeunes et les vieux que j’humilie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2405
C'est tout à ton honneur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2406
On comprend que tu sois réconforté de voir tes pairs traités comme les jeunes:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2407
A mon âge on traite sa paire avec la plus grande délicatesse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2408
Citation :
UJ,UD. APLPF


J'ai joué à un jeu vidéo, Fortnite. C'est chiant, en fait, j'ai pas envie de tuer des gens, même pour de faux, moi ! icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2409
bambi va

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2410
On va dire que j’ai passé l’âge où j’ai besoin de descendre des gens pour être un matou, un vrai.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.