Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 477 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2431

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2432

Koala -> icon_mrgreen.gif

APLPF, juste après, j'ai démonté le mitigeur Porcher de ma douche parce que je trouve qu'au minimum l'eau n'est pas assez froide.

Mais putain c'est vriament des sales petites merdes de salopard d'enfoirés suceurs de satan de leur salope de mère la pute les concepteurs de trucs comme ça. Même avec la notice je parviens pas à remonter cette merde et j'ai carrément abandonné l'idée de changer le réglage...

J'ai tellement de haine à décharger et rien pour le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2433
Laisse cette besogne au domestique

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 20:28:41 ]

2434

Ben ouais du coup j'ia pas pris de douche froide et appelé un plombier, comment ça me casse les couilles ce genre de situation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2435
Du coup le bénéficiaire de ton mitigeur que tu viens de coucher sur ton testament l'a dans le cul :-D
2436
Aujourd'hui bla-bla-bla, parce cela commence à être indispensable et que cela devrait améliorer mon autonomie j'ai pris, en location, à l'essai, un fauteuil roulant.

Ben, ça prend beaucoup place dans le coffre, c'est encombrant et pas évident à utiliser. J'ai vécu un moment de solitude au supermarché pour chercher l'article en rayon ou tout ranger en caisse.

Par contre, on découvre des gens bienveillants et c'est très drôle quand ma femme me pousse. Elle marche vite en vérité !

Bref ! Tout un nouveau monde à apréhender.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2437
Tu coup tu vas te mettre au catch en fauteuil ?

Destruction Derby PMR edition

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2438
le catch c'est de la comédie, Rifki c'est un vrai, MMA et rien d'autres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2439
J'ai rien compris
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2440
J'espère au moins que t'as assorti les jantes à celles de ta rougne ?
Maurice-1117576118.jpg