Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 880 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2421
APLPF, je cumule état grippal et coups de soleil massifs. L'avantage c'est que j'ai plus froid en dedans, mais que ça chauffe pas mal. Je suis à 2 doigts d'avoir des visions.
2422
genre tu vois des braquemards sur les murs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2423
Il a fait trop d'internet, c'est classique :oops2:

Message écrit en mode HTML

2424
APLPF : j’ai regardé un bout du défilé du 14 juillet, j’avais des copains qui jouaient.

J’ai pas loupé les pauvres motards qui se sont tapé dedans ni l’alphajet avec la mauvaise couleur.

C’est comme ça tous les ans ? Y’a des blagues en fait ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2425
x
Hors sujet :
Dans les années 50 avec l'apparition des hélicoptères dans l'armée, Il fallait absolument présenter ces magnifiques appareils à la nation française. Pour être bien vu, il fallait que ces hélicos volent très bas et bien sûr en grand nombre pour la démonstration de force. Sauf que leur passage était programmé après celui des cavaliers de la garde republicaine ... Très nombreux cette année la. Qui dit cavalier dit cheval. Qui dit cheval dit fumier. Bref après le survol des hélicoptères bien près de la tribune présidentielle, tous les officiels furent bien tapissés de merde ! Vive la France.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2426
Et l'an dernier un char est tombé en panne pendant le défilé aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2427
Autant ça me fait mal au cœur pour les militaires qui se sont entraînés pendant des mois pour faire un show parfait, autant quelque part c’est réjouissant de pouvoir se foutre de la gueule de la parade sérieuse sur le principe du concours de zizi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2428

APLPF j'ai rédigé mon testament.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2429
x
Hors sujet :
rien à voir mais il y a dans le coin un fabriquant de pierre tombales qui s'appelle l'Avenir. C'est assez réaliste
https://www.google.com/maps/@48.3862489,7.4712705,3a,32.6y,247.71h,91.17t/data=!3m6!1e1!3m4!1s_72i8mQwGgoRzNnZc1ux6A!2e0!7i13312!8i6656
2430
Elle t'a foutu les miquettes, hein, la femme du pompier ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.