Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 266 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2451
> Rifki

"Drift qui tue" :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:07:38 ]

2452
2453
le-pub-des-gentlemen-2304802.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

2454
Citation :
Un jour, un destin. Lundi, pour la première fois


J'ai mangé dans un restaurant étoilé (1 étoile michelin), le Lièvre Gourmand

la putain de sa glargl :bave::bave::bave:
D'autant plus que l'accueil et le service sont vraiment simples, pas du tout snobinard menton en l'air, avec notamment le chef qui vient prendre les commandes et servir le plateau de frogom. Génial
2455
2456
Ouais le 1 mac, tu as de la super cuisine sans trop de chichi autour, pour un prix on dira à peu près raisonnable. Mais dès que tu passes dans le deux ou le trois macs, tu paies autant la cérémonie que le gueuleton.
2457
Les macarons, c’est quand il y en a plusieurs que ça se gâte.
2458
j'ai eu l'occasion de becqueter dans plusieurs 2 étoiles en Alsace, j'avais été surpris (en bien) du prix et de l'accueil sans cérémonie, du genre 25€ le menu le soir en semaine, avec d'excellents pinards locaux servis en pichet à 12€ le litron. C'était à Obernai (ou Haguenau, je confonds toujours).
Ca nous avait changé des restaus étoilés de Nancy, où t'as rien en dessous de 60€/menu, verre de vin à 15€ et bouteille de San Pellegrino à 20€ (là j'avoue que j'ai du mal à me remettre de ce pur et simple foutage de gueule du client).
2459
Il y a toujours des exceptions, mais bien souvent dès que tu passes le 1 mac, ça devient la foire à la saucisse. Mention spéciale à Veyrat. Mais bon, on ne peu pas généraliser, le tout meilleur que j'ai fait bien qu’onéreux, c'est un ancien trois mac, Michel et Sébastien Bras. Avec l'aligot surprise de la maman qui arrive comme ça au milieu du défilé de plats. Un pur régal. D'ailleurs sébastien à décider de rendre ses trois mac il y a un an ou deux, pour revenir à quelque chose de plus simple, plus authentique et surtout plus accessible et ainsi ouvrir leur restaurant à une clientèle plus vaste.
2460
Ca me fait penser que les vacances c'est en Aveyron cette année. :bave:

Citation :
Le menu « Aubrac » à 145 €
Le menu « Légumes » à 178 €
Le menu « Balade » à 230 €


Citation :
plus accessible et ainsi ouvrir leur restaurant à une clientèle plus vaste.


image.php

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 10:25:57 ]