Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une copine à qui j'avais demandé du romarin me ramène un gros bouquet avec de l'absinthe fraichement découpée.
comme je sais pas quoi en foutre je vais sur internet vite fait, et je vois qu'on peut en faire des infusions. C'est pas mauvais, i ly a un coté floral intéressant mais alors qu'est-ce que c'est amer!!!
il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!
je vois pas trop ce que je vais en faire parce que je vais pas m'en faire une tous les jours
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
9585
2564Posté le 24/09/2018 à 22:18:47
Citation :
il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!
l estomac....
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2565Posté le 24/09/2018 à 23:15:19
Citation de samy :
une copine à qui j'avais demandé du romarin me ramène un gros bouquet avec de l'absinthe fraichement découpée
Même que des fois, j'y jette des bouteilles, à l'amer.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2567Posté le 24/09/2018 à 23:39:50
un gros bouquet de romarin avec aussi de l'absinthe
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
2568Posté le 25/09/2018 à 18:08:15
APLPF j'ai vu un ours brun et un wolverine jouer ensemble. Je veux dire, j'ai vu IRL pas en vidéo.
ceci dit même en vidéo, ça doit pas courir les rues...Cette photo (qui n'est pas de moi) est la seule que j'ai trouvée sur google images, et vient de l'endroit exact où j'ai vu les 2 bestioles ensemble.
A noter que dans la nature, ours 1 wolverine 0.
Le wolverine semble petit sur la photo, en fait c'est l'ours qui donne cette impression, lui faisait la taille d'un taureau, et le glouton celui de, disons, un labrador.
0
le reverend
33700
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2569Posté le 26/09/2018 à 11:19:45
je savais pas qu'on trouvait ces bestioles dans les rues de Nancy
ça craint
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
2570Posté le 26/09/2018 à 11:34:49
je sais plus à quelle occasion ni d'où venait la bestiole, mais y a quelques années, un tigre mâle adulte se promenait tranquillou avec son "dresseur" en plein centre ville à Nancy.
edit : ptain cte pownd d'image.
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 11:35:15 ]