Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 563 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2561

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2562
2563
une copine à qui j'avais demandé du romarin me ramène un gros bouquet avec de l'absinthe fraichement découpée.

comme je sais pas quoi en foutre je vais sur internet vite fait, et je vois qu'on peut en faire des infusions. C'est pas mauvais, i ly a un coté floral intéressant mais alors qu'est-ce que c'est amer!!!

il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!

je vois pas trop ce que je vais en faire parce que je vais pas m'en faire une tous les jours

Non je ne mettrai pas de pull

2564
Citation :
il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!

l estomac....
2565
Citation de samy :
une copine à qui j'avais demandé du romarin me ramène un gros bouquet avec de l'absinthe fraichement découpée

le-pub-des-gentlemen-2367302.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2566
Moi chuis grand, je me débrouille sans l'amer.

Même que des fois, j'y jette des bouteilles, à l'amer.
2567
un gros bouquet de romarin avec aussi de l'absinthe :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

2568
APLPF j'ai vu un ours brun et un wolverine jouer ensemble. Je veux dire, j'ai vu IRL pas en vidéo.
ceci dit même en vidéo, ça doit pas courir les rues...Cette photo (qui n'est pas de moi) est la seule que j'ai trouvée sur google images, et vient de l'endroit exact où j'ai vu les 2 bestioles ensemble.
A noter que dans la nature, ours 1 wolverine 0.

le-pub-des-gentlemen-2368177.jpg

Le wolverine semble petit sur la photo, en fait c'est l'ours qui donne cette impression, lui faisait la taille d'un taureau, et le glouton celui de, disons, un labrador.
2569
je savais pas qu'on trouvait ces bestioles dans les rues de Nancy :8O:
ça craint

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2570
je sais plus à quelle occasion ni d'où venait la bestiole, mais y a quelques années, un tigre mâle adulte se promenait tranquillou avec son "dresseur" en plein centre ville à Nancy.

>_

edit : ptain cte pownd d'image.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 11:35:15 ]