Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 347 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2571
Citation :
edit : ptain cte pownd d'image


Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette

:boire:
2572
APLPF : je viens de faire un dossier pour être auto-entrepreneur.

C'est fini le gauchisme là, à parler d'anarchisme et de pouvoir au travailleur ! je rejoins la start-up nation, je vais distrupter sévère et mettre des costards pour pitcher le business-plan.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2573
Citation :
Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette

aussi pratique que rapide, on voit que psycom est entré en 2019 les pieds dans le béton et les mains dans la merde. :oops2:
2574
D’une part je trouve ça simple et rapide, d’autre part ça a l’énorme avantage que les images restent accessibles (alors que beaucoup de sujets deviennent illisibles et incompréhensibles à cause de toutes les images disparues).
2575
Citation de youtou :
je sais plus à quelle occasion ni d'où venait la bestiole, mais y a quelques années, un tigre mâle adulte se promenait tranquillou avec son "dresseur" en plein centre ville à Nancy.

>_


edit : ptain cte pownd d'image.



Bande de rigolos...

le-pub-des-gentlemen-2368817.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2368820.jpeg

Bienvenu à Brest.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 12:20:34 ]

2576
Citation de youtou :
Citation :
Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette

aussi pratique que rapide, on voit que psycom est entré en 2019 les pieds dans le béton et les mains dans la merde. :oops2:


Il semble que comme le disais le jeune homme que t'as eu au téléphone tu soit resté bloqué dans les années mitterrand
2577
En plus ça permet de se passer des Imageshack et compagnie, qui sont sacrément plus laborieux à utiliser.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 13:00:12 ]

2578
Citation :
Il semble que comme le disais le jeune homme que t'as eu au téléphone tu soit resté bloqué dans les années mitterrand


ton orthographe plus que laborieuse est bien restée bloquée au CM1.
2579
Statistiquement il y a le bon nombre de t et de s

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2580
Citation :
APLPF : je viens de faire un dossier pour être auto-entrepreneur.

C'est fini le gauchisme là, à parler d'anarchisme et de pouvoir au travailleur !

L un n empêche pas l autre. ;)