Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette
APLPF : je viens de faire un dossier pour être auto-entrepreneur.
C'est fini le gauchisme là, à parler d'anarchisme et de pouvoir au travailleur ! je rejoins la start-up nation, je vais distrupter sévère et mettre des costards pour pitcher le business-plan.
Pro tip :
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
aussi pratique que rapide, on voit que psycom est entré en 2019 les pieds dans le béton et les mains dans la merde.
D’une part je trouve ça simple et rapide, d’autre part ça a l’énorme avantage que les images restent accessibles (alors que beaucoup de sujets deviennent illisibles et incompréhensibles à cause de toutes les images disparues).
je sais plus à quelle occasion ni d'où venait la bestiole, mais y a quelques années, un tigre mâle adulte se promenait tranquillou avec son "dresseur" en plein centre ville à Nancy.
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 12:20:34 ]
Anonyme
30851
2576Posté le 26/09/2018 à 12:21:04
Citation de youtou :
Citation :
Pro tip :
aussi pratique que rapide, on voit que psycom est entré en 2019 les pieds dans le béton et les mains dans la merde.
Il semble que comme le disais le jeune homme que t'as eu au téléphone tu soit resté bloqué dans les années mitterrand