Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 147 770 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
c'est vrai que c'est ça le plus dommage : le peu que j'en ai vu me semblait effectivement vachement pratique, contrairement à des caisses qui ont vachement plus la cote, mais qui sont ridiculement petites et/ou mal agencées à l'intérieur. (la plupart des crottes urbaines également appelées SUV me parait rentrer dans ce cas)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Très pratique en effet.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Il te reste de la chevrotine de 56gr ?
oryjen
...Sérieux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
oryjen
Chuis un brave type, je ferais pas de mal à une mouche.
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 19:49:36 ]
Dr Pouet
Citation de KoalaMan :Quand on voit certaines épaves rouler, je pense qu'un fichier national avec amende à l'appui serait le bienvenu.
Oui mais une bagnole ne passe pas de « contrôle technique ok » à « épave » en un an.
Je viens de le passer, tout est ok. Et il est à nouveau valable 2 ans, le gouvernement m'a visiblement écouté, c'est nickel.
oryjen
Ca fait un bail que le CT veille au grain ce me semble...
Il y a sans doute quelques fraudeurs, quelques réfractaires, mais c'est l'infime minorité sans doute, sinon qui ira se faire trouer la peau à la prochaine?
Théoriquement, les "épaves" sont à la casse depuis longtemps, non?
Bon, solution (partielle) des jeux: Les contrôleurs c'est comme les garagistes: Il y a une mafia là-dessous, et certains CT valides sont à vendre.
Cher.
Mébon...
Buzzless
Comme je suis fiché S, je ne fais pas de photo !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
- < Liste des sujets
- Charte