Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 263 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2921
Citation de Alx33 :
je rêve d'un groupe avec scie musicale, didgeridoo, throatsinging, clarinette, cornemuse et violoncelle :bave: :gateau100foisbon:


hum, ça peut s'arranger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2922
merci, je savais que je pourrai compter sur toi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2923
Bon ben c'était âchement bien, et pas du tout comme je l'eus cru.
En revanche, grosses similitudes entre Bernard Hermann et John Williams, qui lui a manifestement repompé pas mal de trucs, dont certains à l'identique pour SW III.
Plusieurs fois, j'ai maté dans l'opéra si y avait pas Ian Mc Diarmid en train de parler doucereusement à Hayden Christensen, y a quand même certains plans de la revanche des sith totalement identiques aux hauts de hurlevent.
En même temps, copier les bons pour faire encore mieux, c'est plus de la copie mais de l'hommage.

Edit : il est possible aussi que les 2 gusses aient une influence commune, y a aussi pas mal de similitudes entre cet opéra et Pierre et le Loup, de Rinat Dassaev.

[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 19:20:39 ]

2924
Les deux sont aussi bien influencés par Holst, Wagner et le troupeau des Russes et pseudo-russes bourrins (Stravinsky, Prokofiev, Sibelius).

C'est ni plus ni moins que du néo-romantisme mâtiné de musique descriptive.

Ça devait être chouette pour une première fois à l'Opéra !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2925
APLPF j'ai mangé la moelle d'un osso bucco.

Pas ouf, on dirait du blanc d'oeuf mariné au gras de jambon.
2926
du saucisson bio++ à l'huile essentielle de thym, ouais ben c'est pas ouf non plus, encore que, c'est un gout de garrigue avec du gras.
2927
Aujourd'hui pour la première fois j'ai lu un bouquin dans un jardin public. Pas celui dont j'avais parlé qui n'est ouvert uniquement le samedi. Celui juste sur l'esplanade au coeur de la ville, très fréquenté, avec un petit plan d'eau et une petite plage autour ou des gens prennent des bains de soleil.

El Migo avait raison (bon anniversaire à toi d'ailleurs). Ça détend bien. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul en plus.

C'était bien cool.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2928
2929
Citation de Rifki :
El Migo avait raison (bon anniversaire à toi d'ailleurs)

Merki :bise:
2930
Aujourd'hui je me suis fait refouler par des CRS :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.