Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben c'était âchement bien, et pas du tout comme je l'eus cru.
En revanche, grosses similitudes entre Bernard Hermann et John Williams, qui lui a manifestement repompé pas mal de trucs, dont certains à l'identique pour SW III.
Plusieurs fois, j'ai maté dans l'opéra si y avait pas Ian Mc Diarmid en train de parler doucereusement à Hayden Christensen, y a quand même certains plans de la revanche des sith totalement identiques aux hauts de hurlevent.
En même temps, copier les bons pour faire encore mieux, c'est plus de la copie mais de l'hommage.
Edit : il est possible aussi que les 2 gusses aient une influence commune, y a aussi pas mal de similitudes entre cet opéra et Pierre et le Loup, de Rinat Dassaev.
1
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 19:20:39 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2924Posté le 12/05/2019 à 19:42:42
Les deux sont aussi bien influencés par Holst, Wagner et le troupeau des Russes et pseudo-russes bourrins (Stravinsky, Prokofiev, Sibelius).
C'est ni plus ni moins que du néo-romantisme mâtiné de musique descriptive.
Ça devait être chouette pour une première fois à l'Opéra !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2925Posté le 12/05/2019 à 22:33:35
APLPF j'ai mangé la moelle d'un osso bucco.
Pas ouf, on dirait du blanc d'oeuf mariné au gras de jambon.
du saucisson bio++ à l'huile essentielle de thym, ouais ben c'est pas ouf non plus, encore que, c'est un gout de garrigue avec du gras.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2927Posté le 02/06/2019 à 18:25:40
Aujourd'hui pour la première fois j'ai lu un bouquin dans un jardin public. Pas celui dont j'avais parlé qui n'est ouvert uniquement le samedi. Celui juste sur l'esplanade au coeur de la ville, très fréquenté, avec un petit plan d'eau et une petite plage autour ou des gens prennent des bains de soleil.
El Migo avait raison (bon anniversaire à toi d'ailleurs). Ça détend bien. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul en plus.
C'était bien cool.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.