Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 468 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2811
Tu vas mourrir.
2812
je suis allé voir, j'ai participé, c'est aussi un APLPF pour moi. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2813
Et l'ambiance n'a rien à voir avec le Pub. J'en viens aussi mais n'ai pas répondu, le ternaire c'est trop binaire.
2814
Et le terter de chez ma mère ?
2815
x
Hors sujet :
tiens 2 fois que je croise le mot "terter" cette semaine: sur un mur, bombé "bienvenue dans l'terter".
Ca signifie quoi?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2816
ter-ter : quartier.
2817
x
Hors sujet :
Merci. C'était bombé sur le mur extérieur d'une propriété assez cossue... Manière d'indiquer au riche reclus nouvellement installé qu'il va couler ici des jours heureux?:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2818
Ujudlgsat: je viens d’ouvrir des huîtres. Easy
2819
Sans te blesser ? :oops2:
2820
Une soirée ordinaire chez les Belmoufles :bave:
Exclu-telestar.fr-Un-diner-presque-parfait-Trucages-manipulations-et-craquages-un-candidat-balance_exact1024x768_l.jpg
37340.jpg