Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rifki voulait peut être juste traverser la rue.... Il y a plus de boulot de l autre coté
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2937Posté le 20/06/2019 à 20:14:54
Citation de Djardin :
Genre ?
T'as fait quoi ?
Par arrêté municipal, la classe est interdite à Montpellier ?
Moins romantique que ça en vérité. C'était pendant le dernier rassemblement des Gilets jaunes. Il y avait des CRS en rang qui m'ont refusé l'accès à une rue pour rentrer chez moi. J'ai prétexté que j'étais en fauteuil roulant mais il n'ont rien voulu savoir. Ensuite il y a deux secouristes de la croix rouges qui m'ont demandé de les suivre parce qu'il y avait les manifestants pas loin qui se faisaient évacuer à coup de lance à incendie et gaz lacrymo. Ils ne voulaient pas je sois blessé dans un éventuel assaut des forces de l'ordre.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2938Posté le 20/06/2019 à 20:35:53
x
Hors sujet :
n'empeche que l'on m'a expliqué que le fait d'être en fauteuil roulant, on perd 50 % de sa force physique puisque on prend souvent appui sur ses jambes. Et, un CRS, de mon point de vue c'est très impressionnant. Mais il y avait des gars "éphémères" parmi les gilets jaunes (éphémère pour F.M.R pour fauteuil manuel roulant) wahoo ! Ceux là ils sont vraiment courageux d'aller à là castagne.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9585
2939Posté le 20/06/2019 à 20:41:57
Cela me rappelle les manifs en espagne quand ils ont coupés les aides aux handicapés. Triste monde.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2940Posté le 10/07/2019 à 16:57:39
APLPF, je regarde l'arrivée d'une étape du tour de France à la télévision.
C'est un peu chiant en fait.