Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 751 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2951
Citation :
je l'ai mis dans une enveloppe avec des timbres

'tation, si tu mets les timbres dans l'enveloppe, ça marche moins bien. :oops2:
2952
J'ai mis un masque aux extraits d'hamamélis, de fleur de Lotus des Indes et d'arbre à thé sur le nez pour essayer de désincruster des points noirs.

giphy.gif
2953
:aime:

T'as fait un gommage aussi ? :bave:
2954
2955
Citation de Bogant :
T'as fait un gommage aussi ? :bave:

Nan, mais j'y penserai si la peau de mon nez ne s'améliore pas. Peau que j'ai au demeurant fort fragile, et surtout avec le souvenir cuisant d'une acné fort tenace et pour le moins disgracieuse, qui me fit rapidement passer du rang de beau gosse de cour de récré à celui de puceau la rage. J'avais eu le temps de sauver l'honneur en étant le premier de mes potes à emballer au cinoche (et le premier à se faire larguer aussi :oops2:). Bon d'être éloigné de l'amour des femmes n'a que renforcé mon amour du rock. :-D
Tout ça pour dire que je suis ceinture noire en extraction de points noirs et perçage de boutons et que je pars méfiant quand il s'agit de mettre quoi que ce soit sur le visage, mais là les points noirs du nez se sont salement faits résistants et nombreux. Ben yapa à dire, le masque m'en a attrapé un sacré paquet, j'espère que je ne vais pas le payer après...
2956
J'ai failli vomir.
2957
Tu te mets de la vaseline sur le visage, tu laisse agir 1/4h tu nettoies au savon. C'est bon aussi, et moins cher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2958
Vous voulez pas créer un nouveau sujet pour vos saloperies ? :oops2:
2959

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 00:06:19 ]

2960
Le nom du sujet:
Le point noir du Pub.
:oops2: