Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 515 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3181
x
Hors sujet :
J'ai pas été chercher loin, ça vient d'AF et plus précisemment de JSK ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 14:25:58 ]

3182
Je me suis inscrit sur bla bla car.
3183
Tu vas conduir, ou tu vas parlir ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 23:34:36 ]

3184
pour l'instant je pars discuter dans une voiture....
3185
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai assisté à une messe dans une cathédrale et, Je me suis gelé !

Mais j'ai profité de la ferveur des croyants et de la majestueuse orgue. Y'a pas à dire l'analogique, ça tabasse.

Bon dimanche sous vos applaudissements.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3186
Orgue c'est masculin.
Le froid t'aura abusé :-D
x
Hors sujet :
Orgues c'est feminin ou masculin, ça depend du sens du mot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3187
Orgue est masculin au singulier et féminin au pluriel, ce qui ne laisse point d'être singulier!;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3188
Comme les amours quoi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3189
:bravo:Bingo! Il y en a peut-être quelques autres?

Pour être plus précis, n'est-ce pas seulement quand elles sont "grandes", avec une dimension mythique ou symbolique (les orgues, les amours...) qu'elles deviennent féminines?
Imagine une salle pleine de vieux YC: On dit "des orgues" au masculin, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3190
Y'a "délice", aussi. :yavaitblumaise:
Je crois bien qu'il n'y a que ces trois-là !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte