Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 149 432 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3341
Y a ça, mais pas les manches indépendants (en lien car l'intégration vidéo semble ne pas fonctionner)

https://www.dailymotion.com/video/x7b12zy?syndication=273844]

Une autre en DIY

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 06:34:41 ]

3342
j'ai également le modèle posté par Pouet, avec les deux manches en bois et le soc en acier bien plein.

La tienne me semblait déjà DIY, non, Ory ? fabriquer ça avec du tube creux, cela me paraît effectivement très "obsolescence programmée compliant". :noidea:
3343
Fait gaffe en bricolant : notre voisin hyperactif ne fait que bricoler 15h par jour depuis qu'il est confiné.

Ben la main qui passe dans un outils hier, urgence, puis ce matin envoyé à l'hosto à 50 km de là !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3344
J'ai bricolé tout plein sur ma terrasse aussi, mais j'ai pluSSe peur des voisins qui viennent me casser la gueule pour le bruit (dans la rue ça résonne pas mal...) que de l'accident d'outil électroportatif :-D
(bon j'abuse pas non plus, je fais maxi 13h30-18h)

Nota: en revanche c'est toujours en chaussures + masque pour la poussière + protection des oeils + gants + casque anti bruit

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 12:04:39 ]

3345
Citation :
Citation :

Beau papa utilisait un genre de grelinette articulée, les 2 manches étant indépendants.

Tudieu!:8O:
Tu attises ma curiosité... J'arrive pas à me représenter le truc.
A quel endroit (par rapport à celle postée par ce Bon Docteur) du bidule situerais-tu cette articulation?

De mémoire 2 sets de dents, on pousse sur le manche droit pendant qu'on tire dur le manche gauche et lycée de Versailles, on travaille des bras au lieu de faire bosser le dos.
Beau papa était out c'est ma donc belle soeur qui l'utilise (avec succès).
Dès que je peux je lui demande infos et photos.
3346
Citation de daRinze :
j'ai également le modèle posté par Pouet, avec les deux manches en bois et le soc en acier bien plein.

La tienne me semblait déjà DIY, non, Ory ? fabriquer ça avec du tube creux, cela me paraît effectivement très "obsolescence programmée compliant". :noidea:

tube creux à l'interieur ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3347
Le tube creux a l'extérieur est trop fragile.
3348
Citation :
tube creux à l'interieur ? :oops2:
C'est comme le tissu bariolé de toutes les couleurs, ou le jour d'aujourd'hui: c'est pour marquer l'étonnement. :oops2:
3349
Non non elle était neuve, avec encore l'autocollant très fier du fabricant:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3350
C'est un râteau à sangliers ? :oops2:

APLPF : j'ai fait une audio conférence pour le boulot. Très étrange d'être chez soi mais avec les chefs et les collègues. C'était pas mal d'échanger pendant cette période, en tout cas.