Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 825 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3351
Ça fait 3 semaines que je m'en tape 3 à 4 par jour, des conf-calls.
Parfois même on met la vidéo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3352
Depuis 3 semaines je fais tous mes cours en visio :oops2:
3353
Citation de Javier :

et c'est chiant, hein ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3354
Pas plus que d’habitude, d’après ses élèves. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3355

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3356
Citation de dana12 :
Citation de Javier :

et c'est chiant, hein ? :oops2:

Le plus compliqué c'est de pas oublier qu'on est en visio. Devant tes élèves, tu le sais, devant ton ordi t'as vite fait de te curer le pif
3357
Comme je fais mes cours à partir de documents, je montre ma fiole en début de cours et je coupe vite la caméra pour passer à la mise en commun des docs et explications à l'avenant.
Mais c'est chiant quand même.

L'autre jour en visio, on a fait une réunion entre collègues... je m'emmerdais un peu, donc pendant que des collègues échangeaient, je me suis mis discretos sur un jeu de cartes (spider solitaire de windows)... jusqu'à ce que je me dise que le fond vert et les cartes devaient bien se voir dans le reflet de mes lunettes sur les écrans des collègues :facepalm:
J'aurais dû poster ça dans Mon dieu quel crétin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3358
Il y a longtemps, pendant une réunion qui s'éternisait, j'ai commencé à gratouiller la guitare posée à côté de moi pour passer le temps.

J'avais coupé la caméra, mais pas le micro, ça s'est bien entendu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3359
Un peu d'ambiance dans les conf calls que diable !
3360
Maintenant je ne prends plus de pincettes : je chronomètre, si je fais plus de 2 minutes à me faire chier je le dis. Et je leur dis de se faire une réunion entre eux après pour ne pas perdre du temps à tous les autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin