Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 137 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3371
Aplpf : j'ai installé un tableau électrique.

Bon, c'est pas un tableau principal, ça remplace un boîtier de répartition, c'est surtout pour me donner possibilité de couper le jus sur certaines parties de la pièce, et d'ajouter de nouvelles alimentations plus tard...
J'avais une chiée de machins bidules interrupteurs disjoncteurs sous le coude :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3372
3373
mon bureau ressemble effectivement à ça.
D'ailleurs ça fait chier, je peux pas poser le PC du taf quand je télétravaille, à chaque fois je suis obligé de débrancher le Neutron :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3374
Vois le côté positif : tu peux te balader dans le temps perpétuellement sans faire le boulot demandé et les patrons n'en ont auront jamais conscience (boucle de temps etc)
3375
UJUDAPLPF

j'ai été au vélo au taf.
Paris Ouest (Eglise d'Auteuil) => Paris Est (gare d'Austerlitz)
40 minutes, dont 90% de pistes cyclables. J'étais un peu inquiet au début, c'est la première fois que je faisais du vélo dans Paris, mais ça a été cool.

Trois remarques cependant.
- même sur un VAE, des fois faut bien un peu forcer sur les pédales
- j'ai un peu mouillé la chemise ous la veste. Note pour la prochaine fois. S'habiller léger... (il n'y a pas de douches au bureau)
- les chaussures de ville, c'est pas ça pour pédaler : ça glisse et on manque de se vautrer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:51:10 ]

3376
Citation :
c'est pas ça pour pédale

Va t'acheter un bescherelle andouille :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3377
Homophobe de soulier. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3378
Citation de will_bru :
Citation :
c'est pas ça pour pédale

Va t'acheter un bescherelle andouille :oops2:

mais quoi euuuuhhh :oops2::8O:

J'ai rien fait moi :oops2:

#sicestbienfaitçapasse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:57:22 ]

3379
:bravo:
questoion du coup: tu as expérimenté les nouvelles pistes cyclables jaunes qui ont fleuri un peu partout ?
Du point de vue cycliste c'est bien foutu ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3380
Nope

J'ai utilisé des pistes cyclables qui étaient déjà là.

Les nouvelles pistes en jaune, il y en a pas mal dans mon quartier. elle sont protégées par des poteaux en plastique : environ 9/10 sont déjà défoncés.
Automobilistes furieux ? Camions jaloux ? Mauvais conducteurs ? En tout cas, ça rassure pas sur la protection que ça offre aux cyclistes.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 13:08:56 ]