Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 147 441 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Dr Pouet
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Pouet: Oui d'en haut, avec l'effet de perspective de l'objectif 50, ça fait tout petit tout mignon, et on dirait des branches. En fait ce sont des troncs de pins d'environ 12cm de diamètre à la base en moyenne...
Z'iront se faire foutre!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
PT: Non, toute la partie galva était telle quelle, mais les dents ne sont pas forgées, c'est de l'acier trop mou en barre ronde brute juste soudée. Tout-à-l'heure j'ai ajouté les renforts triangulaires.
On dit "de l'acier à ferrer les ânes"...
il vaut mieux mettre de l'AQCP
Vieille private joke de Bureau d'études
Petit nouveau Sortant de l'Ecole :- XC 48, c'est assez costaud ? ou 35 CD 4 pour ma bride ?
Vieux briscard - je serais toi, je la ferai en AQCP...
Petit Nouveau Sortant de l'Ecole - C'est quoi t'est-ce l'AQCP ? Un acier cémenté ?
Vieux Briscard : - c'est de l'Acier Qui Casse Pas...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
Pouet: Oui c'est beau en ce moment. Les arbres fruitiers sont pleins de fleurs...
Pas de neige chez toi ? en Haute-Loire c'est tombé. Et vu qu'en octobre la moitié des arbres sont morts à cause de la neige sur les branches, si là on refait une moitié avec la neige sur les fleurs, va plus rester grand chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
Ce matin il n'en est plus question apparemment.
La météo maintenant, si tu veux savoir quel temps il va faire, tu attends le lendemain et tu regardes dehors
J'espère qu'on va passer à travers: la récolte de cerises, prunes et pêches promet d'être abondante cette année.
Pas question de rien laisser perdre. Tout ce qu'on ne mangera pas finira en confitures et en conserves.
PT: "acier à ferrer les ânes".
J'adore l'expression!
Bon mais même celui-là, quand tu le forges, il prend du nerf normalement.
Là ça renifle le truc bas-de-gamme fait à l'arrache, à la tronçonneuse et au poste à souder, point barre.
Ca ressemble à un véritable outil, mais c'est guère utilisable...
La qualité chinoise standard, quoi...
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 17:17:46 ]
le reverend
La dernière fois c'était quand j'avais été quasi paralysé après m'être ruiné le dos au sport. Mais javé bien plus douillé (comme ils disent au judo)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
oryjen
Généralement je fais les courses le mercredi.
J'ai donc décidé d'y aller le lundi.
J'arrive au supermarché: 150m de queue sur le parking, entrées comptées
Bon j'ai fait la queue en me disant "diable, ça tourne vinaigre"
A l'intérieur certains rayons étaient déjà totalement vides (devinez lesquels).
Bon je fais mes courses fissa. Ensuite je devais passer chez Gamm'vert prendre du grain pour les canassons et pour les poules.
Crotte, là aussi y avait la queue!
Dans la queue, des pépés disaient que le magasin fermait totalement dès le lendemain.
Ecoute, j'ai eu d'un coup des sueurs froides. Plus qu'un mauvais pressentiment, l'impression de me trouver presque piégé à un tournant de l'existence.
Là tout s'est enchaîné très vite dans ma petite caboche, un truc s'est mis à clignoter: "URGENT! Dernier arrêt avant l'apocalypse!" Sans doute exagéré, peut-être ridicule, mais totalement irraisonné.
Il m'est devenu soudain évident que j'étais pile à l'endroit où je pouvais assurer l'avenir: J'ai pris mes sacs de grain pour les bestiaux, et plein de semences pour démarrer un jardin dès le lendemain matin!
Après, WWZ on verra bien...
Au pire (enfin au mieux bien sûr: le genre de "mieux" où la croissance, la pollution, le bourrage de crânes etc repartent à donf tu vois?) cette année, avec le manque à gagner, on partira pas en vacances et on aura un beau jardin plein de bonnes choses.
Et puis au mieux (enfin au pire...) aussi...
Voilou.
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 23:13:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte