Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 146 147 vues
- 59 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
oryjen
C'est gigantesque!
Pareil entre laisser couler l'eau à l'évier ou fermer/ouvrir systématiquement.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KoalaMan
On va essayer de baisser la consommation du mieux qu'on peut, mais je suis vraiment surpris de la quantité affolante qu'on gaspille sans y penser.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
J'arrose le jardin à l'eau de pluie et on n'a pas de baignoire à la maison, mais les 2 z'héritiers prennent des douches de 3/4 d'heure !!!
D'ailleurs grosse baisse depuis qu'ils font des études à l'extérieur !
Mais je n'ai pas intégré ma conso de 2014 car là, ça fait grimper la moyenne sur toutes ces années à 245 litres par jour et par personne : une fuite pas détectée au niveau du compteur et notre conso de l'année avait été multipliée par 10 !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
On va essayer de baisser la consommation du mieux qu'on peut, mais je suis vraiment surpris de la quantité affolante qu'on gaspille sans y penser.
Est ce que tu peux alimenter tes WC avec de l'eau de pluie, ou la configuration de la plomberie de la maison rendrait la chose trop compliquée / impossible ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
D'ailleurs grosse baisse depuis qu'ils font des études à l'extérieur !
genre: ils payent eux-mêmes leurs charges pour leur logement d'étudiants?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Toutefois, le grand nous a proposé de payer lui même son logement (il est en alternance)...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 06:58:21 ]
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 15:02:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte