Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Argh. C'est bourré de fautes d'erreurs d'orthographe, mon dernier post. Me suis pas relu. Vais me faire gronder.
0
Elemmir
4697
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25702Posté le 08/06/2024 à 19:01:20
C'est 3 mecs qui rentrent dans un bar:
-le premier entre et crie "Enculé!"
-le deuxième entre: "Pareil! Enculé!"
-le troisième, déguisé, entre et crie "Déguisé!"
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
25703Posté le 08/06/2024 à 19:11:30
hésitez pas à sortir des blagues mimi...
spa une injonction ni rien mais bon.
merci d'avance
0
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25704Posté le 08/06/2024 à 19:50:20
Citation de FrTh :
bon visiblement tu n'as pas saisi le second degré, ou alors tu t'offusques à dessein
Je m'offusque à dessin en prenant pour prétexte ta blague.
Tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait cela.
Citation de FrTh :
les termes que tu emploies peuvent être considérés comme porteurs de discrimination
Ah ouais.... Tu n'as VRAIMENT, mais alors, VRAIMENT pas compris mon propos. [/quote]
bon effectivement je suis passé totalement à côté, tu m'as bien fait marcher ! courir même.
j'ai réagi "à chaud" en lisant ton premier propos et pas la suite, qui m'aurait mis la puce à l'oreille.
au temps pour moi. bien joué.
0
Anonyme
25705Posté le 08/06/2024 à 20:25:01
FrTh : tu t'es fait darinzé. Tu n'es pas le premier ni le dernier, donc aucune honte à avoir. J'ai mis une ou deux paires de fois avant de comprendre pleinement le phénomène. Maintenant, tu vas pouvoir profiter du spectacle quand il se produit. C'est aléatoire mais il y a souvent des représentations.
Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'il y a peut-être beaucoup à faire avec les noms de maladie. "Angine", n'est-ce pas charmant comme tout?
Trichomone et Syphil se promènent. Syphil ayant envie de pisser, il s’accommode d'un buisson en guise de soutien psychologique. Mais ce faisant, il dérange un serpent tout ce qu'il y a de plus venimeux qui lui mord la chipo. Trichomone, voyant son pote par terre se tordre de douleur, appelle les pompier.
"Allo, les pompier ! Mon pote c'est fait mordre par un serpent et on est en plein maquis.
- Laissez votre téléphone allumé, on va le trianguler pour vous envoyer l'hélico. Surtout, en attendant aspirez le venin."
Syphil demande dans un râle :
"Ils ont dit quoi ?
- Heu.... Y z'ont dit qu'tu vas crever".
2
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25708Posté le 08/06/2024 à 21:49:10
Citation de *Seed* :
Autant pour moi
alors non, pas dans ce cas là : les deux existent mais avec des sens différents.