Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 791 réponses
- 558 participants
- 1 521 891 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

sonicsnap
89120

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25481 Posté le 25/05/2024 à 17:35:18
En fait, un truc classique avec les personnes décédées, c'est qu'elles tendent à perdre leurs rides, et du coup elle paraissent souvent nettement plus jeunes que leur âge réel.
1

Elemmir
4700

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25482 Posté le 25/05/2024 à 17:55:16
x
Hors sujet :Citation :C'est bizarre je trouve de n'avoir qu'une image qui revient d'une personne avec qui on a partagé de nombreux moments..
Ben, j'ai encore le souvenir de la fête à laquelle on avait assisté tous les deux la veille, il est décédé en rentrant chez lui, la grange dans laquelle il garait sa voiture s'est effondrée sur lui. Mais l'image la plus nette reste celle dans le cercueil
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap
89120

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25483 Posté le 25/05/2024 à 18:25:12
x
Hors sujet :Ce qui est triste, ce n'est pas d'avoir nettement l'image dans le cercueil, mais de ne pas en avoir de plus nettes dans les bons moments passés avec lui..
Au fait.. En fait de blagues, le tour que prend la conversation, ça serait plutôt de l'ordre des idées noires de Franquin!

1
[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 18:28:47 ]

Anonyme

25484 Posté le 25/05/2024 à 21:30:10
Les deux images qui me reviennent de mon grand-père paternel, c'est une de dos quelques mois avant son départ, assis sur les marches devant la porte de mes parents avec mon père à côté, en train de discuter. Une superbe lumière pour enrober le tout. On y met ce qu'on veut comme symbole, mais pour moi c'est très fort. La deuxième, c'est de face, avec un sourire tranche papaye que je ne lui ai vu que sur cette occasion : il tient dans ses bras une de mes jumelles de quelques semaines à peine, et ma grand mère fait de même à côté avec la deuxième.
2

sonicsnap
89120

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25485 Posté le 26/05/2024 à 09:20:24
En fait, j'ai des souvenirs très clairs de mon enfance. C'est peut-être pour ça que je ne peux compter les images que j'ai de mes grands parents et même de mon arrière-grand'mère. En plus de ça, les albums de photos aident aussi.
1

Anonyme

25486 Posté le 26/05/2024 à 14:49:10
Citation de sonicsnap :
En fait, j'ai des souvenirs très clairs de mon enfance....
C'est une chance pour ceux qui n'ont pas trop de pépins dans l'enfance.

Mais j'ai mal formulé. J'aurais dû écrire "Les deux images qui me reviennent spontanément en premières de mon grand-père paternel...". Heureusement, il y en a plein d'autres, et pas que de lui.
1

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25487 Posté le 26/05/2024 à 15:31:30
Les processus de deuil peuvent être très personnels. Je comprends autant les gens qui ne veulent pas voir les morts que ceux qui veulent leur faire un dernier adieu.
Pour ma part, je ne suis pas fan de voir les maccabées et j'évite généralement, sauf quand ma présence est utile en soutien à une personne qui y tient.
Mais étrangement, quand mon jeune frère est mort, non seulement j'ai veillé le corps et passé pas mal de temps auprès de lui, mais j'en ai fait quelques photos.
Photos que je ne regarde jamais. Je tombe dessus de loin en loin en rangeant mes boîtes de photos au gré des déménagements ou des grandes actions de rangement. Cela me fait toujours un choc, mais je ne me vois pas les jeter.
Une solution serait de marquer la boîte, mais je n'arrive pas à y écrire "Erwan décédé" ou "le frangin sur son lit de mort". C'est tellement glucose.
Pour ma part, je ne suis pas fan de voir les maccabées et j'évite généralement, sauf quand ma présence est utile en soutien à une personne qui y tient.
Mais étrangement, quand mon jeune frère est mort, non seulement j'ai veillé le corps et passé pas mal de temps auprès de lui, mais j'en ai fait quelques photos.
Photos que je ne regarde jamais. Je tombe dessus de loin en loin en rangeant mes boîtes de photos au gré des déménagements ou des grandes actions de rangement. Cela me fait toujours un choc, mais je ne me vois pas les jeter.
Une solution serait de marquer la boîte, mais je n'arrive pas à y écrire "Erwan décédé" ou "le frangin sur son lit de mort". C'est tellement glucose.
2
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap
89120

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25488 Posté le 26/05/2024 à 16:54:42
Oui, tant qu'à voir des photos, autant en choisir où la personne est en vie..
0

Anonyme

25489 Posté le 26/05/2024 à 21:40:36
Il y a eu une mode de la photo funéraire dès les débuts de la photographie. Pour garder un souvenir. Avec les temps de pause plus que conséquents, la seule personne nette sur le cliché était celle qui ne bougeait pas,
Devinez la conséquence...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
à savoir le défunt.

Devinez la conséquence...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Une légende est née qui stipulait que les photos permettaient de repérer les fantômes. Prévisible.
1

Djeeloo
15763

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25490 Posté le 27/05/2024 à 01:20:40
Sur la photo il y a justement un fantôme derrière.
Ou alors c'est un mec déguisé avec un drap, chuis pas certain...
Ou alors c'est un mec déguisé avec un drap, chuis pas certain...

3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte