Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 839 réponses
  • 552 participants
  • 1 350 045 vues
  • 472 followers
1 Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le premier post
25471
x
Hors sujet :
à Darinze, non monsieur l’homme au meuble à tuyau :mrg:, c’est ce topic que je prends de haut.:bave:…mais tu as raison on s’en fiche un peu.
25472
Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.
25473
Jamais une blague pourrie n'aura suscité un tel débat.Tout ça pour une culotte reniflée, franchement il ne vous faut pas grand-chose !:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

25474
La question est , la culotte était-elle unie ou à motif ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25475
Citation de sonicsnap :
Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.

Je te l'ai expliqué supra : généralement, un des agents des pompes funèbres est assermenté, ce qui suffit.
25476
Alors c'est un croque mort qui rentre dans un bar et le barman le sert direct

ah, Byzance...

25477
C'est sublime gate qui rentre dans un bar et il fait "hé vous savez ce que c'est une mise en abyme ?"

ah, Byzance...

25478
... Puis le barman s'éloigne et le croquemort lui demande : "tu te barres, man ?" :facepalm:
25479
barman : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
croque mort : "Quelque chose de froid... Et de raide."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25480
x
Hors sujet :
Merci Monsieur_FyP, tout s'explique. Pas de police, donc. Et la famille fait autant de témoins si besoin était.