Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Monsieur_FyP
1259
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
25475Posté le 24/05/2024 à 20:46:53
Citation de sonicsnap :
Ben mes parents ont été incinérés, et dans les deux cas, on a assisté à la fermeture du cercueil après les avoir vus une dernière fois. Il n'y avait que des personnes des pompes funèbres, le responsable, à qui on avait déjà eu affaire, et des employés. Je l'ai vécu aussi et c'est assez récent pour que je ne puisse m'y tromper. C'est vraiment bizarre cette affaire.
Je te l'ai expliqué supra : généralement, un des agents des pompes funèbres est assermenté, ce qui suffit.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
jensouniev
10374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25479Posté le 25/05/2024 à 00:00:53
barman : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
croque mort : "Quelque chose de froid... Et de raide."