Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 124 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
23411
Darinze: Héhé, n'est-il pas!
Et Marvin alors?! ;)
23412

J'avais aussi mis un PPP de la version studio de no woman no cry, avec les pistes directement numérisées en PCM 16 bits. (voir ma signature et le topic ad hoc)

23413
Citation :
J'avais aussi mis un PPP de la version studio avec les pistes directement numérisées en PCM 16 bits.



Toi t'es un sentimental :oops2:

Message écrit en mode HTML

23414

mrgreen

 

 

23415
Oui je l'avais téléchargé youtou ce PPP, je crois même que j'ai dû le garder quéquepart.
Assez sympa à entendre : sur la piste des chœurs, les mecs se raclent la gorge, toussent, s'invitent à se rapprocher du micro... entre deux passages chantés :D
On a l'impression d'être au milieu de la troupe.
23416

C'est quoi ce topic des pistes brutes ?  eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23417

Citation de : darinze

Tomber sur le topic des pistes brutes avec un léger soulèvement de sourcils, suivre un lien avec le nez qui se met à frémir, télécharger la bave aux lèvres et sans y croire vraiment un multitrack intitulé Bohemian Rhapsody, m'apercevoir avec le coeur qui vient subitement de dépasser le 200 rpm qu'il y a 24 pistes, chercher, et puis faire péter la voix de Freddy, en solo, sur les baffles du salon

Et là, :navreautomatiquement:
je viens de comprendre que je serai jamais un chanteur.

Mercury est un excellent chanteur . Un bel organe ! Beaucoup de technique , d'émotion maîtrisée doublé d'un showman hors pairs etc ... Enfin bref, il fait l'unanimité .

Mais, je préfère écouter Gainsbourg, Daniel Darc, Rodolphe Burger . Frank Black, Kurt Cobain , PJ Harvey, Tom Yorke, Nick Cave etc ...

Et quelquefois j'en suis sûr que certains de ceux-là ont compris qu'il pourraient être devenir chanteur sans s'essayer à du Freddy .  icon_wink.gif

23418

Citation de : Traumax

Y'a très peu de gens pour se croire encore chanteur après avoir écouté Freddy.

Si . Heureusement !   bravo

23419
23420
Ce jeu de 1999 sur PC. Toutes les semaines,
12 ans après sa sortie de nouveaux records sont postés sur Youtube (entre autres) par des fous furieux qui doivent y passer leur journées et leurs nuits, passant par des routes que les concepteurs du jeu n'avaient sans doute même pas imaginées. Liberté totale sur le domaine surfable, ergonomie, possibilités infinies, ce machin est génial surtout quand on connaît son âge!