Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 905 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24571

On est en meilleure santé quand on a un peu faim (mais une vraie faim, hein, pas une envie de Nutella)

En plus, j'ai pas mal de kilos à perdre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24572
Citation :
la typhoïde, pas le typhus


Au temps pour moi :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24573
moins dur que le jeûne, y'a les mono diètes : ne manger qu'un seul aliment par repas, ou pendant plusieurs jours, j'ai déjà essayé, c'est pas mal

Non je ne mettrai pas de pull

24574
Ca engendrera toujours un risque de carence. Contre le surpoids, un seul remède: manger de tout MAIS diviser les portions par x (le x, c'est à chacun de voir en fonction de ce qu'il est capable d'encaisser comme privation de volume). Si je fais mon bilan perso, en 10 ans je suis passé par paliers de 96 kgs maxi à 64 kgs mini (en dessous, trop fatigué, ce n'est plus un poids de forme).
24575

Sinon, pour limiter de façon sûre et sans se planter les risques alimentaires, faut juste réduire drastiquement les viandes rouges, et bouffer des légumes à s'en faire péter la sous ventrière.

24576
Citation :
et bouffer des légumes à s'en faire péter la sous ventrière.


Légumes blindés de pesticides :|
24577

Citation :

Ca engendrera toujours un risque de carence. Contre le surpoids, un seul remède: manger de tout MAIS diviser les portions par x (le x, c'est à chacun de voir en fonction de ce qu'il est capable d'encaisser comme privation de volume). Si je fais mon bilan perso, en 10 ans je suis passé par paliers de 96 kgs maxi à 64 kgs mini (en dessous, trop fatigué, ce n'est plus un poids de forme).

 Plussin

 

Citation :

 

Sinon, pour limiter de façon sûre et sans se planter les risques alimentaires, faut juste réduire drastiquement les viandes rouges, et bouffer des légumes à s'en faire péter la sous ventrière.

 

 

 

Mwé nan... Enfin, pas que.

24578

ne pas oublier : réduire les sauces un maximum, huiles, beurre etc...voir même les proscrire.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

24579

Et les m & m's, ça compte?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24580

Youpi ! des brocolis vapeur pour pouvoir vivre 5 ans de plus dans ce monde de merde.