Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 164 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24741
Incroyable!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24742

C'est dingue on ne voit même pas la machine qui balance les rayons partout  eek

24743

C'est normal qu'il soit sur un tapis roulant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24744
Tout comme des fois ses pieds sont plus bas que ceux de Snoop... Mais à part ces deux défauts, sans doute pas trop durs à corriger, l'illusion est quand même bluffante!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24745

C'est épatant! Un tel procédé offre des possibilités hallucinantes.. Les concerts de folie qu'on pourrait imaginer en ressuscitant les morts!!

24746
Citation :
Les baleines peuvent-elles nous prévenir des tsunamis?

Les baleines pourraient-elles servir à prévenir les humains de l'imminence d'un tsunami? Quand les alertes tsunami sont tombées le long des côtes d'Indonésie et du Sri Lanka, début avril, tous les types de cétacés, depuis les dauphins jusqu'aux baleines, ont disparu dans les cinq minutes, affirme le Guardian.

Un photographe présent sur un bateau au large du sud du Sri Lanka a dit au journal britannique que lui et son équipe n'étaient pas au courant qu'un tremblement de terre avait eu lieu, mais que les baleines autour d'eux avaient filé en quelques minutes, sentant les chocs sismiques sous-marins.

Le Guardian note également que les tremblements de terre qui ont eu lieu au Japon et en Nouvelle-Zélande en 2011 ont été précédé par des vagues de baleines échouées sur leurs plages.

Ce n'est pas la première fois qu'on s'interroge sur la capacité d'animaux à nous prévenir de l'arrivée de catastrophes naturelles. Lors du tsunami d'Asie du Sud-Est de 2004, un troupeau d'éléphants «domestiqués» pour les touristes s'est échappé de son camp quelques secondes avant l'arrivée de la vague.

La chaîne américaine PBS avait alors consacré tout un dossier au sujet, notant que les éléphants font partie des quelques animaux capables d'entendre des infrasons, des sons notamment produits par les tremblements de terres, les éruptions volcaniques, les avalanches ou les vents très forts (les éléphants utilisent même les infrasons pour pouvoir discuter avec d'autres éléphants très loin d'eux, dans des conversations «invisibles» pour l'oreille humaine).

Comme les tremblements de terre peuvent produire des infrasons capables de voyager des milliers de kilomètres bien plus rapidement que l'eau, les tsunamis (produits par des tremblements de terre) se déversent sur les côtes après l'émission des signaux sonores.

Problème: on n'est pas certain de la raison pour laquelle les éléphants se sont échappés. Les animaux portent des radio-étiquettes, ce qui aurait pu permettre aux chercheurs de récolter des informations importantes. Mais ils ont perdu contact avec les éléphants huit heures avant l'arrivée de la vague, et n'ont réussi à récupérer ce contact qu'une heure après le tsunami. Les éléphants étaient alors retournés au même endroit où ils étaient avant la catastrophe, sans qu'on puisse savoir exactement ce qui s'est passé pendant ce laps de temps.

LIFE - Publié le 16/04/2012
Mis à jour le 16/04/2012 à 15h30

Photo: Tiaki the whale / Invervegas via Flickr CC License By


Lien vers l'article contenant des liens hyper-texte:

https://www.slate.fr/lien/53345/baleines-prevenir-tsunamis-animaux-catastrophes-naturelles
24747

Citation :

 Les concerts de folie qu'on pourrait imaginer en ressuscitant les morts!!

 

T'es prêt à mettre 100 € sur un Lennon en hologrammes, qui bouge sur un bootleg remasterisé pour l'occasion ?

24748
Ce tour de force pour ... 2Pac... icon_facepalm.gif
24749

perso, j'aurais plutot tendance à laisser les morts tranquilles, plutot que de faire du fric avec. Mais bon, hein, c'est que moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24750
Citation :
T'es prêt à mettre 100 € sur un Lennon en hologrammes, qui bouge sur un bootleg remasterisé pour l'occasion ?


Avec mauvaise synchro son/image comme les vidéos mal ré-encodées :-D