Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 288 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27751

Ouai mais quelqu'un de différent a pris son Jobs (ouai bon ... icon_redface.gif ) .

27752
Citation de CloudBreak :
Nan mais parait que Apple est super interesse, enfin un materiau qui leur permettra de caler la duree de vie de leurs produits sur leurs cycles de sorties. En plus c'est bio, donc on peut le vendre 35% plus cher.



Citation de BeaTPowereD :
Steve n'aurait jamais approuvé :non:


Il ne l'aurait pas approuvé, non...














... c'est lui qui l'aurait proposé! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 01:25:22 ]

27753
Quand je vois le nombre débiles d'objets jetables en plastique, je me dis que les plastiques organiques (qu'ils soient d'algues, d'amidon de maïs ou de je ne sais quoi encore) ont de quoi trouver leur place. Evidemment, il faut contrôler le temps et les conditions de "biodégradibilité" (apparemment, ce mot n'existe pas), mais je pense que ça ne sera vite pas un problème.

Et je ne vois pas le problème même concernant des objets usuels d'une certaine durée. Là, ils parlent de 8 jours dans la terre. La différence avec un usage normal est énorme. A titre d'exemple, enterrer le hardware d'une guitare est le truc classique pour faire une relic. Une semaine dans la terre semble équivaloir à au moins 20 ans d'usage normal.
27754
Citation de BeaTPowereD :
Steve n'aurait jamais approuvé :non:
C'était du second degrés, au cas ou.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 09:17:51 ]

27755
Citation :
"biodégradibilité" (apparemment, ce mot n'existe pas)
non, mais biodégradabilité si

Sinon, +1
27756
@BeaTPowereD

T'inquiète, j'aime juste enfoncer le clou des fois pour être sûr que ça tienne! ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27757
Citation :
non, mais biodégradabilité si

Merci Peinard, j'allais le dire. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

27758
fascine> un article sur la fin éventuelle des mots de passe.
Voici une des solutions imaginée:

Citation :
la pilule à avaler

Le second projet de Motorola étonne encore plus. En partenariat avec Proteus Digital Health, le fabricant de smartphone ambitionne d’en finir définitivement avec le traditionnel mot de passe avec... une pilule.

"Cette pilule contient une petite puce, un interrupteur et une batterie", précise Regina Dugan.
"Quand vous l’avalez, les acides de l'estomac servent à allumer la pilule et à créer un signal unique."

Concrètement, votre corps tout entier devient un jeton d'authentification pour tout appareil qui aura une connexion Bluetooth.

"Cela signifie que mes bras deviennent des fils, mes mains des pinces électriques. Quand je touche mon téléphone, mon ordinateur, ma porte, ma voiture, je serais authentifiée", continue-t-elle. "C'est un vrai super-pouvoir."
Conçue à partir d’éléments naturels présents dans notre nourriture, la pilule devrait être totalement digérée par l’organisme.


L'article complet:
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20130819.OBS3580/le-mot-de-passe-va-t-il-mourir.html
27759
Citation :
Cette pilule contient une petite puce, un interrupteur et une batterie

Citation :
Conçue à partir d’éléments naturels présents dans notre nourriture, la pilule devrait être totalement digérée par l’organisme.


:?!:
27760
Si on te le dit. :oops2:
Tu sais, ils ont déjà autorisé sans souci l'huile de vidange ukrainienne dans la mayonnaise Lesieur, hein. Alors un peu de mercure ou de lithium de batterie...