Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 929 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27761
Quelle bande de pleureuses... Vous etiez bien content de vous empiffrer de sable ou de terre quand vous etiez gamins, et maintenant vous nous piquez une crise pour quelques traces de metaux lourds et d'huiles minerales dans votre bouffe...:oops2:
27762

Sinon, la mayonnaise, en vrai seuls 3 ingrédients peuvent suffire, or dans les mayos de grande distribution, y a parfois 30 ingrédients, y a des questions à se poser.

27763
et une vraie mayo, en deux jours maxi au frigo elle est nase.
alors qu'une mayo industrielle, elle se garde des mois. cqfd.
27764
Une vraie mayo a un teint légèrement jaune/orangé, alors qu'une mayo industrielle elle est complétement blanche.
27765

'Toute façon, faut jamais acheter aucun produit alimentaire transformé sans regarder la liste des ingrédients. 

Et encore, la législation permet encore de mentir (dans le sens de cacher une partie de la misère), comme sur la mention "arôme" ou "huile végétale".

Quand on voit l'un et/ou l'autre, faut fuir comme la peste.

27766
Le meilleur que j'ai vu c'était un jus d'orange avec écrit en grand "100 % pur jus" et en petit en dessous "a base de nectar"icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

27767

Là par contre c'est illégal en France. Un jus de fruit, pour qu'il ait le droit de s'appeler comem ça, doit se faire avec uniquement du fruit sans rien d'autre rajouté (un nectar de fruit est un mélange purée de fruits + sucre).

T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.

 

J'ai jamais compris ce que c'était du concentré de fruits en revanche.

27768
Je sais plus si c'était en France mais en tout cas ça avait le même gout infect que le nectar.

Quand je conduis pas j'ai peur.

27769
Citation :
T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.


Si je dis pas de connerie du jus concentré c'est comme du concentré de tomate. Il rajoute de la flotte par dessus après.
Par contre t'es sur de ton coup ? Il me semblait que pour pouvoir légalement marquer "100% pur jus" il fallait du fruit pressé et rien d'autre
27770
Non non youtou a raison, les jus de fruits à base de concentré peuvent être marqués 100%.