Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Quelle bande de pleureuses... Vous etiez bien content de vous empiffrer de sable ou de terre quand vous etiez gamins, et maintenant vous nous piquez une crise pour quelques traces de metaux lourds et d'huiles minerales dans votre bouffe...
Sinon, la mayonnaise, en vrai seuls 3 ingrédients peuvent suffire, or dans les mayos de grande distribution, y a parfois 30 ingrédients, y a des questions à se poser.
Là par contre c'est illégal en France. Un jus de fruit, pour qu'il ait le droit de s'appeler comem ça, doit se faire avec uniquement du fruit sans rien d'autre rajouté (un nectar de fruit est un mélange purée de fruits + sucre).
T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.
J'ai jamais compris ce que c'était du concentré de fruits en revanche.
T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.
Si je dis pas de connerie du jus concentré c'est comme du concentré de tomate. Il rajoute de la flotte par dessus après.
Par contre t'es sur de ton coup ? Il me semblait que pour pouvoir légalement marquer "100% pur jus" il fallait du fruit pressé et rien d'autre