Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 153 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28641
Y'a le révérend de plus vieux.
28642
28643
Fascine>
Citation :
ONU : Chine, Arabie saoudite, Cuba et Russie élues au Conseil des droits de l’homme


http://www.rfi.fr/afrique/20131113-onu-chine-arabie-saoudite-cuba-russie-elues-conseil-droits-homme

On ne s'en souviens pas (l'a-t-on seulement su?) que Ghadafi avait été élu président du Conseil des Droits de l'Homme.
http://www.europe1.fr/International/Kadhafi-heraut-des-droits-de-l-homme-193585/
28644
C'était en 2010? Si c'est ça ça lui a pas porté bonheur, espérons que la malédiction se perpétue... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28645
fascine/hallucine..:8O:

Citation :
Une journaliste découvre son cancer grâce à une mammographie faite en direct à la télé


Citation :
C'est grâce à l'émission "Good Morning America" que la journaliste américaine Amy Robach, 40 ans, a appris qu'elle était atteinte du cancer du sein. Le 1er octobre, elle avait accepté de se soumettre à une mammographie en direct dans ce programme diffusé sur la chaîne ABC, partenaire du Pink Day, un journée de lutte contre cette maladie qui touche plus de cinquante mille femmes chaque année en France. Dans un témoignage poignant publié lundi 11 novembre sur le site Internet d'ABC, elle revient sur cet événement qui a changé le cours de sa vie. "Durant ces vingt dernières années, mon travail consistait à mettre en lumière les tragédies des autres, pas la mienne", explique-t-elle en guise d'introduction.

Lire le post de blog : Le sein entre deux feux

Elle raconte d'abord que se faire dépister devant des millions de téléspectateurs n'était pas son idée, mais celle d'une des productrices du programme. Elle lui soumet la proposition à la fin de septembre par téléphone. "Amy, tu as 40 ans, l'âge auquel les femmes doivent penser à faire une mammographie. Est-ce que tu accepterais de t'y soumettre lundi 1er octobre en direct dans l'émission ?"

Un défi que la journaliste n'a pas tellement envie de relever : "Le jour où elle m'a fait cette demande, je n'avais pas l'intention de donner mon accord. Je ne me doutais pas que ma vie était entre les mains de ce dépistage", admet-elle. Mais Amy Robach finit par se laisser convaincre : "Les producteurs et Robin Roberts [la présentatrice de l'émission] m'ont finalement persuadée que je pouvais sauver des vies en montrant l'exemple à la télévision."

ABLATION DU SEIN

Le 1er octobre, elle se fait donc radiographier la poitrine sous l’œil des caméras. "J'étais plutôt calme. Sur le moment, je ne voyais de toute façon aucune raison de m'inquiéter." Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle apprend la douloureuse nouvelle. "Je me suis rendue à la clinique toute seule, pensant y aller pour quelques images supplémentaires. Mais là, les médecins m'ont annoncé que j'étais atteinte du cancer du sein."

Le 14 novembre, elle subira une mastectomie bilatérale. Puis, elle aura recours à la chirurgie plastique. En attendant cette date, Amy Robach compte bien faire partager son histoire : "J'espère que celles qui ont pris connaissance de mon témoignage prendront exemple sur moi et iront se faire dépister", écrit la journaliste, avant de conclure :"Cela faisait plus d'un an que je reportais cette mammographie. Puis, je me suis retrouvée contrainte de la faire pour l'émission. C'est ce qui m'a sauvé la vie."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/13/vecu-une-journaliste-decouvre-son-cancer-grace-a-une-mammographie-faite-en-direct-a-la-tele/
28646
fascine: La relativité générale et les formes du monde considérées comme un mode lent de la conscience.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28647
28648
28649
Citation de oryjen :
fascine: La relativité générale et les formes du monde considérées comme un mode lent de la conscience.


je ne sais pas si ça a voir mais ça me fait penser à ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cittam%C4%81tra
28650
merci pour le lien.:bravo: